Ma Toy Est Fantastique.........
#8
<!--quoteo(pid=2130748719:date=12.04.2006 à 18:45:name=ec)-->CITATION(ec @ 12.04.2006 à 18:45) [snapback]2130748719[/snapback]<!--quotec-->
a mon avis les jantes sont exclues de la garantie, qui deja ne couvre si je me souviens bien que la corrosion perforante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

on pourra pretexter que tu as utilisé un produit trop corrosif qui a enlevé le vernis...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

+1
Répondre


Messages dans ce sujet
Ma Toy Est Fantastique......... - par Staffin - 04-12-2006, 05:19 PM
Ma Toy Est Fantastique......... - par vinsouille - 04-12-2006, 05:31 PM
Ma Toy Est Fantastique......... - par Smart_Fury - 04-12-2006, 06:26 PM
Ma Toy Est Fantastique......... - par vinsouille - 04-12-2006, 06:31 PM
Ma Toy Est Fantastique......... - par ZeGato - 04-12-2006, 06:38 PM
Ma Toy Est Fantastique......... - par ec - 04-12-2006, 06:45 PM
Ma Toy Est Fantastique......... - par B'o - 04-12-2006, 06:48 PM
Ma Toy Est Fantastique......... - par Gool - 04-12-2006, 06:50 PM
Ma Toy Est Fantastique......... - par Protoss Man - 04-12-2006, 09:23 PM
Ma Toy Est Fantastique......... - par Florian - 04-12-2006, 10:31 PM
Ma Toy Est Fantastique......... - par Aramis - 04-13-2006, 08:20 AM
Ma Toy Est Fantastique......... - par oliv - 04-13-2006, 09:18 AM
Ma Toy Est Fantastique......... - par Fru - 04-13-2006, 10:24 AM
Ma Toy Est Fantastique......... - par Thunder - 04-13-2006, 11:20 AM
Ma Toy Est Fantastique......... - par Smart_Fury - 04-13-2006, 11:26 AM
Ma Toy Est Fantastique......... - par lexus - 04-13-2006, 11:45 AM
Ma Toy Est Fantastique......... - par Staffin - 04-14-2006, 11:34 AM
Ma Toy Est Fantastique......... - par ZeGato - 04-14-2006, 11:37 AM
Ma Toy Est Fantastique......... - par Didier - 04-14-2006, 11:39 AM
Ma Toy Est Fantastique......... - par Smart_Fury - 04-14-2006, 11:50 AM
Ma Toy Est Fantastique......... - par Staffin - 04-14-2006, 02:44 PM
Ma Toy Est Fantastique......... - par Aramis - 04-14-2006, 02:47 PM
Ma Toy Est Fantastique......... - par Nounours - 04-14-2006, 03:27 PM
Ma Toy Est Fantastique......... - par yormeau - 04-14-2006, 03:42 PM
Ma Toy Est Fantastique......... - par Smart_Fury - 04-14-2006, 04:47 PM
Ma Toy Est Fantastique......... - par Staffin - 04-14-2006, 05:30 PM
Ma Toy Est Fantastique......... - par luke skyracer - 04-14-2006, 05:49 PM
Ma Toy Est Fantastique......... - par Staffin - 04-14-2006, 05:53 PM

Atteindre :