Le Retour De La Rabbit
#4
Le problème est que pour nous, cousins du Québec, la Golf est un success-story, ou la marge Jetta-Golf vendues n'est vraiment pas aussi marquée. Nous préférons les voitures à hayon, mais nous sommes tributaires des quelques 300 millions d'Américains du nord qui carburent aux V8 et aux pick-up.

Vivement re reour de la Golf, ou de la Rabbit, on va s'habituer!
Derrière chaque homme se cache un trou d'cul!
Répondre


Messages dans ce sujet
Le Retour De La Rabbit - par Bern - 04-12-2006, 09:03 AM
Le Retour De La Rabbit - par ec - 04-12-2006, 09:34 AM
Le Retour De La Rabbit - par vinsouille - 04-12-2006, 09:43 AM
Le Retour De La Rabbit - par Fred - 04-12-2006, 04:33 PM

Atteindre :