Le problème est que pour nous, cousins du Québec, la Golf est un success-story, ou la marge Jetta-Golf vendues n'est vraiment pas aussi marquée. Nous préférons les voitures à hayon, mais nous sommes tributaires des quelques 300 millions d'Américains du nord qui carburent aux V8 et aux pick-up.
Vivement re reour de la Golf, ou de la Rabbit, on va s'habituer!
Vivement re reour de la Golf, ou de la Rabbit, on va s'habituer!
Derrière chaque homme se cache un trou d'cul!
