04-12-2006, 10:14 AM
<!--quoteo(pid=2130745837:date=08.04.2006 à 15:15:name=bird)-->CITATION(bird @ 08.04.2006 à 15:15) [snapback]2130745837[/snapback]<!--quotec-->
je suis le seul imbécile du topic ? mais pourquoi vous montez un compteur vélo ? pour voir les calories dépensées par la voiture ? avoir des options telles que vitesse max, vitesse moyenne ?
EDIT : je ne parle pas du cas Alex7F pour compteur inexistant mais pour bourpif sur sa moto ou Petrus
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vitesse moyenne, très important : la vitesse maxi atteinte pendant la balade ou le tour de circuit , temps de parcours, km parcourus, l'heure ... toutes ces fonctions sont aussi effectuées par un Sigma.
je suis le seul imbécile du topic ? mais pourquoi vous montez un compteur vélo ? pour voir les calories dépensées par la voiture ? avoir des options telles que vitesse max, vitesse moyenne ?
EDIT : je ne parle pas du cas Alex7F pour compteur inexistant mais pour bourpif sur sa moto ou Petrus
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vitesse moyenne, très important : la vitesse maxi atteinte pendant la balade ou le tour de circuit , temps de parcours, km parcourus, l'heure ... toutes ces fonctions sont aussi effectuées par un Sigma.
