04-11-2006, 11:33 AM
J'avais reçu un accueil meprisant à souhait à la concession VAG de Livry gargan. Je devais pas etre assez bien habillé ce qui a conduit un commercial à se croire autorisé à faire de l'ironie. Celui là a frolé la remontée à la direction (pourtant je ne suis pas adepte du genre) et c'est plus par manque de temps que par manque d'envie que je ne l'ai pas fait. Un connard tout simplement qui n'avait certainement pas réalisé que je pouvais repartir avec 80% des modeles de son show room...
Je pense que ça depend evidemment des concessions ET des commerciaux... Mais déjà qu'en general, on leur en apprend sur leur produit...
Je pense que ça depend evidemment des concessions ET des commerciaux... Mais déjà qu'en general, on leur en apprend sur leur produit...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)