Je suis vert !!!
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Mazda 6 ?
Sinon y'a Volvo.
Mais bon y'a aussi la maison à payer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La Mazda 6 n'est pas prévue en 6 cylindre je crois mais une Honda Accord Type R [Image: icon_wink.gif] !
Très belle auto la laguna ... mais il est HONTEUX pour une auto de ce prix que tu rencontres autant de problèmes ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Messages dans ce sujet
Je suis vert !!! - par véssisse - 06-07-2002, 07:14 PM
Re: Je suis vert !!! - par Ted_7 - 06-07-2002, 07:16 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 06-07-2002, 07:18 PM
Re: Je suis vert !!! - par burnout - 06-07-2002, 07:19 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 06-07-2002, 07:22 PM
[Pas de titre] - par casalex - 06-07-2002, 07:24 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 06-07-2002, 07:24 PM
[Pas de titre] - par Gu - 06-07-2002, 07:34 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 06-07-2002, 08:00 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 06-07-2002, 08:00 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 06-07-2002, 08:02 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 06-07-2002, 08:40 PM
[Pas de titre] - par Florian - 06-07-2002, 09:21 PM
[Pas de titre] - par FREDO62 - 06-07-2002, 09:33 PM
[Pas de titre] - par Florian - 06-07-2002, 09:36 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 06-07-2002, 09:42 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 06-07-2002, 09:45 PM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 06-07-2002, 10:16 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 06-07-2002, 11:20 PM
[Pas de titre] - par mac gregor - 06-07-2002, 11:22 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 06-07-2002, 11:24 PM
[Pas de titre] - par Florian - 06-08-2002, 12:37 AM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 06-08-2002, 11:16 AM
[Pas de titre] - par CIA - 06-08-2002, 02:49 PM
[Pas de titre] - par CIA - 06-08-2002, 02:52 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 06-08-2002, 07:09 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 06-10-2002, 10:31 AM
[Pas de titre] - par véssisse - 06-11-2002, 04:47 PM
[Pas de titre] - par CIA - 06-11-2002, 04:57 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 06-11-2002, 05:06 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 06-18-2002, 06:36 PM
[Pas de titre] - par FREDO62 - 06-18-2002, 06:42 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 06-18-2002, 06:44 PM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 06-18-2002, 08:47 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 06-19-2002, 12:49 AM

Atteindre :