04-09-2006, 06:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Selon les gendarmes, elles servent aussi aux transports "rapides" d'organes entre 2 hopitaux. Là c'est surement moins cher que l'hélico. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Enfin ... il serait actuellement bien facile d'économiser sans faire appel aux ZOUBAROU quelques trajets aux hélicos d'urgence médicale ... qu'en pense mon ami le Crabe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La belle légende urbaine.
Les 306 n'étaient pas gonflées.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me suis pris une très violente claque avec la Xsara VTS au péage de lançon de provence (j'étais juste derrière une des sulfureuses 306) ... et le bruit n'avait rien de catholique !
Enfin ... il serait actuellement bien facile d'économiser sans faire appel aux ZOUBAROU quelques trajets aux hélicos d'urgence médicale ... qu'en pense mon ami le Crabe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La belle légende urbaine.
Les 306 n'étaient pas gonflées.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me suis pris une très violente claque avec la Xsara VTS au péage de lançon de provence (j'étais juste derrière une des sulfureuses 306) ... et le bruit n'avait rien de catholique !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France