06-07-2002, 07:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que je me faisait tout un patacaisse pour nettoyer mon pare-brise.
J'ai la solution.
Merci les gars
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
2002 sera un grand cru pour toi
J'ai la solution.
Merci les gars
2002 sera un grand cru pour toi
