04-05-2006, 08:19 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] même pas mort... mais bon on a pas fait grand chose du coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Un radiateur déplacé, un branchement plaque et four refait à propre, des fils passés pour une applique... Et surtout 219 euros petés dans un tableau electro tout neuf avec tout ce qu'il faut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] Reste plus qu'à brancher mais il faut voir avec l'emploi du temps du beau père [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Bon sinon j'ai récu le support du projo, c'est pas super esthetique mais c'est super efficace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ca prend forme. J'attends le barbec et le salon de jardin commandé par interzezette... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Bon sinon j'ai récu le support du projo, c'est pas super esthetique mais c'est super efficace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ca prend forme. J'attends le barbec et le salon de jardin commandé par interzezette... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Coureur de terrasses...