04-03-2006, 03:12 PM
attendez, depuis que j'ai éssayé avant hier un 750 gsxr full power (modele 2005) je suis plus du tout fragile du neuronne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] , a part hier matin ou j'ai retrouvé kiboost sur le port de vannes en etant encore casqué, maintenant c'est sans casque (j'admets volontiers que la petite pointe de vitesse en campagne ..... 30km/h au dessus de la vitesse maxi..... sur autoroute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] (euh sérieusement la visibilité etait tres bonne) c'etait tres inconfortable.... donc trop bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] )
j'aime ma seven [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
mais j'aime aussi vraiment les motos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] va falloir que je m'y mette dans quelques mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
pssst: la malle du break et le renault espace vous saluent bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , n'empeche que madame goudurix a beaucoup apprécié de pouvoir caser les vetements et affaires de toilettes en plus de la batterie de secours et du chargeur pour partir en dordogne (et il restait de la place: on pouvait meme y caser les portieres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] ) ça fait rigoler un coffre de martin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] euh ça peut sauver pour partir en vacances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
j'aime ma seven [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
mais j'aime aussi vraiment les motos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] va falloir que je m'y mette dans quelques mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
pssst: la malle du break et le renault espace vous saluent bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , n'empeche que madame goudurix a beaucoup apprécié de pouvoir caser les vetements et affaires de toilettes en plus de la batterie de secours et du chargeur pour partir en dordogne (et il restait de la place: on pouvait meme y caser les portieres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] ) ça fait rigoler un coffre de martin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] euh ça peut sauver pour partir en vacances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts