06-07-2002, 12:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On est pas tous clonés, on a pas tous les mêmes gouts ! Y'a pas un acheteur type du segment M2. Bart préfère une Alfa 156 malgré l'habitabilité moyenne et le confort pas génial, Wanted a choisi une Passat pasque c'est vaste dedans et que le look lui plaisait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais, le look n'était pas le critère primordiale, je dirais dans l'ordre habitabilité, consomation, prestation globale et....il y avait aussi les à-priori et oui-dire de la pseudo excellence de la marque...
Mouais, le look n'était pas le critère primordiale, je dirais dans l'ordre habitabilité, consomation, prestation globale et....il y avait aussi les à-priori et oui-dire de la pseudo excellence de la marque...
