06-07-2002, 12:23 PM
Arguments bidons Bisounours. Je vois pas le rapport avec la F1, t'es badgé Fiat sur ta mostro???
Faut pas tout confondre. C'est comme si tu disais Peugeot va être champion du monde de F1 parce qu'ils ont gagné les champ en Rally ou pire parce que l'équipe de France de foot est (encore) championne du monde....Bref c'est du grand n'importe quoi. C pas parce que des italiens sont fort pour faire des formules 1 (d'ailleurs Jean Todt est il italien? non et avant lui Ferrari creusait sa tombe) qu'ils seront doués pour faire des motoGP. Faut arreter la masturbation intellectuelle.
Je ne dis pas que ducat n'y arrivera pas mais contrairement à toi je ne crie pas victoire. Attends l'année prochaine.
Il y a tellement de sports mécanique que franchement c'est pas parce que les italiens gagnent en SBK et en Formule 1 qu'ils sont les meilleurs... Ouvre les yeux.
Il y a tellement de sports mécanique que franchement c'est pas parce que les italiens gagnent en SBK et en Formule 1 qu'ils sont les meilleurs... Ouvre les yeux.
Coureur de terrasses...