04-01-2006, 09:28 PM
Sur mon ex-cat, j'ai aussi reçu le boot cover avec le sachet de pressions à part, c'est normal. D'abord, j'ai fait un trou à la perceuse pour ensuite enfiler la partie noire au travers de la toile. Ensuite, mise en place de la pression de l'autre côté. Le tout posé sur une planchette en bois et comme je n'avais pas de pince spéciale et j'ai utilisé un tournevis cruciforme avec le quel j'ai tapé pour "ouvrir" la collerette en cuivre. En faisant ça, et si ton cruciforme est bien "aiguisé", la collerette va s'ouvrir en 4 "pétales". Ensuite, j'ai mis un petit embout "alen" en guise d'emporte pièce et j'ai tapé doucement les 4 parties de la collerette pour bien "sertir" le tout. Et ça a marché impecablement bien.
J'avais déjà fait comme ça pour "sécuriser" des pressions qui avainent été montées à l'aide d'une soit-disant pince faite pour cela mais les pressions étaient finalement "branlantes". Je les avais terminé comme ça, ça marche très bien.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
EDIT : damned, grilled by Darkvador [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J'avais déjà fait comme ça pour "sécuriser" des pressions qui avainent été montées à l'aide d'une soit-disant pince faite pour cela mais les pressions étaient finalement "branlantes". Je les avais terminé comme ça, ça marche très bien.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
EDIT : damned, grilled by Darkvador [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]