Besoin D'une Estimation
Voila je voudrais savoir si vous pourriez me donner une estimation de la valeur de revente pour ce vehicule dans 6 mois:

206 1.6hdi 110cv trendy 3 portes , options : pack sport, jantes alu, + peinture metalisée.

Le vehicule sans option vaut a ce jour 16550 euros neuf et 17460 avec les options.
Si je l'achete en avril (a ce prix) pour le revendre 6 mois plus tard avec 5000km, combien puis-je esperer en tirer?

Meme question pour la meme voiture mais avec le moteur essence 1.6l 16v de 110cv valant 15010 euros avec les memes options.

Laquelle des 2 sera plus facile a revendre dans 6 mois? Sachant que l'on verra arriver parrallement les premieres 207 collabo sur le marché
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
.... Aucune... A mon avis dans l'optique de la garder 6 mois prend une 1.4 hdi avec une peinture metal et 5 portes. Ton truc c'est un sapin de noel comme on dit chez nous... C'est très diffcile à revendre.
Sinon tu peux compter 20% de décote au strict minimum à particulier voir jusqu'à 30% si tu veux te la faire reprendre...
Coureur de terrasses...
Répondre
No soucy...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Reponse ICI

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Faudrait y envoyer manu5494 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

rhoo l'autre, il a plus envie de vivre ou quoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

pas besoin de ce mec-là , moi, je n'ai aucun problème sexuel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif[/img]
et pour les pb de bagnoles, ce ne sont pas les miennes d'autos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Ton prix me parait énorme pour une caisse qui n'est plus produite. T'as pas eu de rabais ??

<!--quoteo(pid=4754135:date=07.03.2006 à 16:38:name=pikachoo22)-->CITATION(pikachoo22 @ 07.03.2006 à 16:38) [snapback]4754135[/snapback]<!--quotec-->
206 1.6hdi 110cv trendy 3 portes , options : pack sport, jantes alu, + peinture metalisée.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Passe par un MANDATAIRE!

L'auto est en fin de vie tu auras de bonnes remises mais ce sera difficile de revendre une 206 HDi de 6 mois en général au dessus de 12K€ difficle de s'en débarasser tout de suite.
21/12/2012.
Répondre
Je ne vais pas payer ce prix ne vous en faites pas , mais environ 20% de moins.
Ce que je souhaite savoir en fait c'est vais-je perdre de l'argent en l'achetant en avril et en la revendant dans 6 mois pour m'acheter une 207 (avec des delais d'attente plus raisonnable qu'aujourd'hui).
La 206 va rester au catalogue peugeot environ 1 an encore dans toutes les versions ( 3p, 5p , SW et CC) avec meme l'apparition du 1.6hdi 90cv tres prochainement.
Répondre
A ta question, oui tu perdras de l'argent a moins d'avoir deja un client qui sera pres a te la reprendre des maintenant.

Surtout que la remise PSA sur les 206 pour les colabos est pas exceptionnelle en ce moment, mes parents vont peut etre en acheter une mais uniquement s'ils ont une commande pour la reprendre dans 6 mois sinon aucun interet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bah y'a deja 900 euros de remise en plus du prix collabo c'est deja pas mal.
Par contre c'est vrai que ca risque de ne pas etre suffisant pour ne pas perdre d'argent a la revente.
Répondre
<!--quoteo(pid=4754327:date=07.03.2006 à 19:31:name=pikachoo22)-->CITATION(pikachoo22 @ 07.03.2006 à 19:31) [snapback]4754327[/snapback]<!--quotec-->
Bah y'a deja 900 euros de remise en plus du prix collabo c'est deja pas mal.
Par contre c'est vrai que ca risque de ne pas etre suffisant pour ne pas perdre d'argent a la revente.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu sais qu'une des conditions de vente collaborateur est de ne justement pas communiquer ton prix d'achat collabo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

bah cette remise autant sur une HDI 70 permet de faire monter le pourcentage, autant sur la 110 c'est peanuts, et je suis pas sur qu'une 110 se revende mieux qu'une 70 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je n'ai a aucun moment communiqué le prix justement et il existe quelques autres filieres que les collabos pour avoir des prix imbattables.
Tu as raison en effet c'est plus interessant sur une 70 que sur la 110. mais en meme temps un veau ca m'interesse pas vraiment.
Répondre
bof, le veau te permet de rouler tres largement, apres si tu veux faire cramer les chronos, prends une S16 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
Moi je dis comme Dams et ec, vaut mieux que tu prennes une HDI 70, 5portes que tu revendras facilement par rapport à une HDI 110 finition de base [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Sinon, une CC HDI, je pense que y'aura acheteur d'ici 6 mois
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
c'est a dire qu'on oublie un peu qu'en general on achete un diesel pour le coté economique.
a l'epoque, la 307 se vendait plus en HDI 90 que 110 et pourtant, a l'usage, le 110 ch n'etait pas epoustouflant deja [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
sur la 206, depuis que le 90 a ete supprimé, je pense que le 70 doit representer le gros des ventes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre

Atteindre :