proposition de sortie
moi au lieu de dieppe je vous proposerai plutot une sortie vers barbizon dans le 77.
je connais un ptit lac sympa ou l on peut se baigner et se vautrer dans la pelouse.
en plus peu de monde connais et ce st souvent desert.
si je propose ça c est que moi les galets c est pas trop mon truc et que niveau portefeuille c est pas la joie.
élysa propose de se faire un pic nique.(interdit de déformer cette phrase [Image: icon_evil.gif] )
en plus vu que c est pas loin de paris maman nelly poura se joindre a nous !
GS obéliXR !!
Répondre
Ben je sais pas trop... On partirait d'où ? Elles sont comment les routes pour y aller ? Combien de bornes ? Ce serait le WE pour lequel on parlait de Dieppe ?

Personnellement, je préfère Dieppe, mais je peux voir avec Flo ce qu'elle en pense.
[Image: signature.gif]
Répondre
Ca c'est une idée qu'elle est vachement bonne!!! Là, tu m'épates Kris!!
En gros, Barbizon est à 80 bornes au sud de Paris (pour ceux qui connaissent as trop, A6 direction Lyon, sortie Fontainebleau puis encore 15km).

Moi, rien que pour permettre a Nelly de profiter un peu du soleil autrement que toute seule, je dis OUI! [Image: bien.gif]
Et puis ça fait rouler un peu, mais sans plus pour économiser les passgères...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Si c'est 65km d'autoroute + 15km de petites routes, peu de chances que je sois là... Moi aussi mon budget est serré, alors je sélectionne... Et l'autoroute, pour Flo comme pour moi, c'est [Image: notgood.gif] ...
Répondre
L'autoroute est gratuite si c'est ça le problême...
Et puis me dis pas que t'étais partant pour Honfleur et pas pour Barbizon... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'autoroute est gratuite si c'est ça le problême...
Et puis me dis pas que t'étais partant pour Honfleur et pas pour Barbizon...  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, le problème c'est pas le prix de l'autoroute ! Je suis OK pour une sortie moto, mais ce qui m'intéresse, ce sont les petites routes pleines de virages. 70 bornes de ligne droite à 180 avec le Mostro ne m'amusent pas du tout, bien au contraire. Le seul plaisir que j'aurais si ça se passe comme ça, c'est vous voir, mais pour ça, suffit de faire un truc sur Paris : pas besoin de se taper 140 bornes d'autoroute pour ça...

Mais bon, on ne sait pas par où Kris comptait passer, si c'est de la petite route, a priori, je suis OK, mais c'est pas certain du tout que ça plaise à Flo.
Répondre
je suis assez d'accord avec lo : si c pour faire de l'autoroute ça me botte pas des masses. Mais c'est vrai que pour dams c'est plus pratique de faire un truc pas loin...on peut peut être essayer de faire un truc en ile de france mais avec des routes sympas.
Sinon perso, c'est clair que je suis plus motivée par la mer
Répondre
en fait mon idée était plus de prendre plaisir a se retrouver enssemble autour du lac ,que de prendre du plaisir sur le chemin.
en fait il y a 35 kms d autoroute et apres on peut se faire un ptit détour par la fairté alaie ou ce ne sont que des petites routes a travers les bois,puis milly la foret etc etc sur environ 40 kms.
je repette que l idée est de se retrouver ,la moto c est bien c est une passion commune mais je trouve plus sympa de passer un bon moment avec vous a se faire un volley,un uno (vous avez pas encore vu la façon dont cédric joue), ou encore piquer une petite tete dans le lac.
l idée du pic nique me déplaisait pas non plus !
GS obéliXR !!
Répondre
Bah moi je suis partant, je m'en tape du moment qu'on se tape pas plus de 100/150 bornes.
Par contre faudra pas compter voir Nelly, à 15 jour de la date fatidique elle ne se tapera pas une traversé de l'ile de France en voiture. D'autant que vous l'avez vu la dernière fois, nous pour reprendre l'A6 c'est une heure de caisse. Clairement j'ai plus vite fait d'aller à Dieppe que d'aller à Fontainebleau. Mais je suis partant pour la ballade, peu importe où on va. A vous de choisir, je vous suis. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Je me doutais que le but était de se retrouver et non de se faire une balade, mais ça, on peut le faire sur Paris, non ?

Bon, je verrai avec Flo.
Répondre
d accord je veut bien me baigner dans un lac sur paris.
c est toi qui indique le chemin.
non en fait je m en fou ,je proposais c est tout .
GS obéliXR !!
Répondre
Mouais. Pourquoi se baigner dans un lac ? Ah mais oui, suis-je bête, c'est un moyen de voir toutes les filles en maillot ! [Image: vert.gif]
Répondre
Tu fais bien de proposer. [Image: jap.gif] Plus on a de choix mieux c.
Donc c fontainebleau (enfin à coté) ou Dieppe. Clairement Dieppe il ne faut pas y aller pour la mer. Ca caille grave l'eau. Et puis les galets c pas top. Mais il faut y aller pour le paysage et pour la route. On peut aussi pique niquer là-bas. L'un n'empêche pas l'autre. Pour Dieppe il faut compter 140 kms et 1H30 de route en partant de Pontoise (on y est passé pour aller à Trouville c à cote de chez Bisounours.) Donc 2H de Paris grand max. A vous de voir moi, je le repête je m'en cogne, comme vous ce qui compte c'est qu'on passe un peu de temps ensemble. [Image: coucou.gif] [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Je connais un coin sur Paris ou le taux d'hydrocarbures dans la Seine n'est QUE fois superieur au seuil critique, ca pourrait le faire non? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ben moi j'ai un préférence très nette pour une balade à Dieppe (ce qui n'empêche pas le pique-nique)... [Image: coucou.gif]

Mais je crois que vous vous en doutiez ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :