06-04-2002, 12:19 PM
MMMMMOUAIS
|
A3 TDI 130 VS 206 S 16 = Match Nul
|
|
06-04-2002, 12:19 PM
MMMMMOUAIS
06-04-2002, 06:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi ce qui me fait rire la dedans c'est les compteurs!
222 et +230 pour un tout petit 210 reel! :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> qu'est-ce qui te fait dire que c'etait 210 reel, on etait en legere descente donc c'etait peut etre 215km/h... dans le cas de la S16, c'est pas enorme la difference ...
06-04-2002, 06:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qu'est-ce qui te fait dire que c'etait 210 reel, on etait en legere descente donc c'etait peut etre 215km/h...
dans le cas de la S16, c'est pas enorme la difference ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Arretes de pinailler Pouavre !!
06-04-2002, 06:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
qu'est-ce qui te fait dire que c'etait 210 reel, on etait en legere descente donc c'etait peut etre 215km/h... dans le cas de la S16, c'est pas enorme la difference ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Arretes de pinailler Pouavre !! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> c'es pas le moment de me chercher toi, je suis un peu ennervé la j'exige le controle anti-doping de l'A3
06-04-2002, 06:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'es pas le moment de me chercher toi, je suis un peu ennervé la
j'exige le controle anti-doping de l'A3 Tout ça c'est la faute a ton pot bien trop lourd !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
06-04-2002, 06:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'es pas le moment de me chercher toi, je suis un peu ennervé la
j'exige le controle anti-doping de l'A3 La conclusion c koi , ki a gagné ?
06-04-2002, 06:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
qu'est-ce qui te fait dire que c'etait 210 reel, on etait en legere descente donc c'etait peut etre 215km/h... dans le cas de la S16, c'est pas enorme la difference ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Arretes de pinailler Pouavre !! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> c'es pas le moment de me chercher toi, je suis un peu ennervé la j'exige le controle anti-doping de l'A3 <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> qu'est-ce que t'attend pour faire tomber le cata?
06-04-2002, 07:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c'es pas le moment de me chercher toi, je suis un peu ennervé la j'exige le controle anti-doping de l'A3 La conclusion c koi , ki a gagné ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> épisode I: la menace de l'atôme (de gasoil) match nul, c'est marqué dans le titre
06-04-2002, 07:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c'es pas le moment de me chercher toi, je suis un peu ennervé la j'exige le controle anti-doping de l'A3 La conclusion c koi , ki a gagné ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> épisode I: la menace de l'atôme (de gasoil) match nul, c'est marqué dans le titre <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Match nul entre 130 et 220km/h !! Apres, en dehors de cette zone, c'est dans le prochain episode
06-04-2002, 07:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qu'est-ce que t'attend pour faire tomber le cata?
on fait deja un passage ensemble au banc pour voir ce que ca donne, apres j'aviserais
06-04-2002, 07:09 PM
s16 pawa, quoi, en fait!
06-04-2002, 07:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->s16 pawa, quoi, en fait!
Vi LA on a testé dans la zone la plus favorable au Tdi ... La prochaine fois, il est foutut Surtout en virolos ou l'A3 et a la ramasse ! A+
06-04-2002, 07:29 PM
sacré poivre!
la zone la plus favorable au tdi n'est absolument pas une question de vitesse! c'est une question de régime moteur! faire des reprises en 5ème à 3000 tr n'a rien n'avantageux pour mon diesel... les seules reprises avantageuses où je te laisserai sur place c'est à 1800 /2000 tr en 2nde ou 3ème, en sortie d'épingle par exemple Sur une montée de l'alpe d'huez, je suis sûr de t'atomiser (d'où la menace de l'atôme), même si la 206 est mieux en tenue de route, mais il y a tellement d'épingles que tu serais obligé de mettre systématiquement la première... quelle perte de temps sur les changements de rapport... j'ai essayé avec une clio RS2 j'avais l'impression de me trainer (par rapport à la sub comme par rapport à l'audi...) Et pour te mettre un peu la pression, en conduite sportive, avec l'audi qui n'avait que 7000 bornes, j'ai suivi le rythme de furieux en sub (des Gt qui attaquaient bien...) et ce, sur routes sinueuses... Alors, tu flippes de te prendre la branlée en montagne? Ps: tu auras peut être une chance avec des pneus neufs, les miens étant sur la fin....et cela se sent!
06-04-2002, 07:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sacré poivre!
la zone la plus favorable au tdi n'est absolument pas une question de vitesse! c'est une question de régime moteur! faire des reprises en 5ème à 3000 tr n'a rien n'avantageux pour mon diesel... les seules reprises avantageuses où je te laisserai sur place c'est à 1800 /2000 tr en 2nde ou 3ème, en sortie d'épingle par exemple Sur une montée de l'alpe d'huez, je suis sûr de t'atomiser (d'où la menace de l'atôme), même si la 206 est mieux en tenue de route, mais il y a tellement d'épingles que tu serais obligé de mettre systématiquement la première... quelle perte de temps sur les changements de rapport... j'ai essayé avec une clio RS2 j'avais l'impression de me trainer (par rapport à la sub comme par rapport à l'audi...) Et pour te mettre un peu la pression, en conduite sportive, avec l'audi qui n'avait que 7000 bornes, j'ai suivi le rythme de furieux en sub (des Gt qui attaquaient bien...) et ce, sur routes sinueuses... Alors, tu flippes de te prendre la branlée en montagne? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Oué enfin, franchement, tout çà, c'est pour pas grand chose... La VMAX de ton A3 semble se situer à 210 chrono, ainsi que celle de la 206. Ce qui est conforme aux données constructeurs
06-04-2002, 07:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors, tu flippes de te prendre la branlée en montagne?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Si avec ça Poivre nous déclare pas forfait |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|