A3 TDI 130 VS 206 S 16 = Match Nul
EPISODE I: LA MENACE DE L'ATOME (De gasoil)

Ce soir Poivre m'a appellé me faisant part de son envie d'en découdre, y'en fallait pas plus pour faire chauffer le tracteur!

direction l'autoroute: et bien l'accélération semble être rigoureusement la même, on en a profité pour prendre une descente, Poivre a touché pour la première fois son rupteur en 5 soit 222 compteur... pour moi ça faisait 230 compteur...
Comme c'est moi qui donnait le rythme, je soupçonne un peu Poivre d'avoir fait l'aspi pour ne pas se faire décrocher [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Pour ce qui est des départ arrêtés on a fait de vagues essais mais on a été tous les 2 embêtés par la motricité médiocre dûe au revêtemnt semi-humide...en plus de ça je loupe mes vitesses [Image: icon_redface.gif] mais on se refera ça sur le sec ainsi que des montées de col pour comparer les 2 autos en conduite sportive...

En tout cas c'était bien fun [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Porsche is joke, Subaru is better than coke!

[Image: bannerwebclub.gif]

[Image: banatoc.jpg]
Répondre
Renomes vite ton sujet en changeant TDI 130 par 1.8T!!!
[Image: vert.gif]
Répondre
Vi, c'estait excellent [Image: icon_biggrin.gif]

Dis-donc, je me mettais a chaque fois a cote pour pas prendre ton aspi et je me maintenait assez loin justement pour ca !
C'est clair que si la descente aurait ete plus prononcee, j'aurais pas pu prendre plus de vitesse, je ruptais [Image: icon_eek.gif]
LEs departs arretes sur sol mouille, c'est fun, surtout avec des P6000 slicks [Image: vert.gif]
Répondre
Pis bon, je suis sur que poivre, il maitrise pas le chtounc pawa!
Répondre
Moi je suis pas d'accord sur le titre du sujet, il fait largement 150CV ton Tdi !!!
J'exige passage au banc pour controle antidoping [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi, c'estait excellent [Image: icon_biggrin.gif]

Dis-donc, je me mettais a chaque fois a cote pour pas prendre ton aspi et je me maintenait assez loin justement pour ca !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te charrie Poivrounet! [Image: icon_wink.gif]
n'empêche que tu disais que tu te prenais des projections de mécacyl (a priori), pour cela faut quand même que tu sois derrière, non? [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]

Répondre
Nous sommes d'accord!!!
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pis bon, je suis sur que poivre, il maitrise pas le chtounc pawa!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
???
Toi avec tes 16'', tu te serais pris un vent gars !
Et sur autoroute, y'a rien a maitriser [Image: icon_wink.gif]
MAis bon, suivre qq est difficile, on a toujours un temops de retard a l'acceleration ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->n'empêche que tu disais que tu te prenais des projections de mécacyl (a priori), pour cela faut quand même que tu sois derrière, non?  Roll  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah, ca pollue tellement ton tracteur que ca projete du diesel a 3km a la ronde [Image: icon_wink.gif]
Répondre
sauf que moi je rupte a 6900 trs
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je suis pas d'accord sur le titre du sujet, il fait largement 150CV ton Tdi !!!
J'exige passage au banc pour controle antidoping [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en tout cas mon tracteur est strictement d'origine!
j'imagine même pas avec un boitier, ça doit être une vraie fusée...
mais c'est pas le truc à faire, elle a déjà suffisamment de mal à motricer!
[Image: retard.gif]

en tout cas je vais me renseigner pour qu'on fasse passer nos autos au banc, d'autant plus que je crois que ta 206 marche plutôt bien par rapport à d'autres, non?

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sauf que moi je rupte a 6900 trs<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
reprog ?
N'empeche qu'en 16'', tu la suit pas la Tdi en relances [Image: tongue.gif]
Répondre
et g deja fait un départ arrete avec une A3 TDI et je peux te dire qu'elle a rien vu...
Répondre
Ca rupte a 222 une S16 ??? le compteur est drolement précis et celui de l'A3 déconne un max (mais ça je l'ai déja constaté)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->sauf que moi je rupte a 6900 trs<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'empeche qu'en 16'', tu la suit pas la Tdi en relances [Image: tongue.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c pour ca quya pas marqué tdi derriere ma voiture!!!
Répondre

Atteindre :