06-03-2002, 12:32 PM
Moi j'aimerais bien vous rencontrer un jour...
Patty
Patty
|
Samedi à la plage...
|
|
06-03-2002, 12:32 PM
Moi j'aimerais bien vous rencontrer un jour...
Patty
06-03-2002, 12:34 PM
C'est l'huile de Mostro qui t'as coule sur les doigts qui fait que tu ecris tout en gras???
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
06-03-2002, 12:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'aimerais bien vous rencontrer un jour...
Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On en refera d'autre patty. Mais c vrai qu'on est loin... Quoi que ce WE on a fait presque 500 bornes aller-retour.
Coureur de terrasses...
06-03-2002, 12:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'aimerais bien vous rencontrer un jour...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais nous aussi on aimerai beaucoup faire ta connaissance... T'inquietes pas pour ca, on tentera de mettre au point une sortie tous ensemble tres vite...
06-03-2002, 12:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi j'aimerais bien vous rencontrer un jour...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
une sortie tous ensemble tres vite... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bah pas plus de 230 pour moi.... Par contr la prochaine grande sortie risque d'être dans longtemps pour moi...Sauf si c'est sur panam'
Coureur de terrasses...
06-03-2002, 12:52 PM
A force de dire que les parisiens sortent jamais de la capitale, on va finir par se dire que les provinciaux reste dans leur campagne aussi...
Pour le retour, j'etais un peu degoute de pas pouvoir rouler plus fort... Meme a l'aller, quand on a pris un grande courbe a gauche ou Kris est passe entre nous deux, je sentais pas Ingrid tres a l'aise alors j'ai pas voulu pencher plus... Elle etait belle! J'aurai pu limer le bord de mon pneu sur ce coup la...
06-03-2002, 12:55 PM
Cette grande courbe j'ai pas osé trop non plus parce qu'Elysa venait de monter pas longtemps avant derière moi. Donc je savais pas trop si je pouvais mais Kris il ne s'est pas gené lui...
Par contre à un moment il y avait des petits virages super sympa en forêt.C'etait cool ça.
Coureur de terrasses...
06-03-2002, 12:57 PM
coucou tout le monde
je vous rassure je n ai (presque) pas eut mal on a vraiment passé une superbe journée meme si le soleil m avait mit K.O le soir. sur la route on y a vraiment été cool et c est une bonne chose. mon plus gros fou rire retse quand meme bisoun qui apres avoir mit 10 minutes a enlever son slip en toute dignité a finit par dévoiler ses atouts tres maladroitements. content d avoir fait la conaissance de typhaine qui en plus d etre tres sympa est vraiment tres mécontent de ne pas avoir vu quentin rouler avec la kawa rouge pompier heureux de ne pas etre le plus blanc sur la plage( merci burnout). bisoux a tous et vivement la prochaine fois.
GS obéliXR !!
06-03-2002, 12:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le retour, j'etais un peu degoute de pas pouvoir rouler plus fort...
Meme a l'aller, quand on a pris un grande courbe a gauche ou Kris est passe entre nous deux, je sentais pas Ingrid tres a l'aise alors j'ai pas voulu pencher plus... Elle etait belle! J'aurai pu limer le bord de mon pneu sur ce coup la...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> clair que ça bouchonait severe ,j aurai pu passer 30 bornes plus vites. c est marrant ces obstacles jaunes qu ils foutent sur la route
GS obéliXR !!
06-03-2002, 12:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->content d avoir fait la conaissance de typhaine qui en plus d etre tres sympa est vraiment tres
comment ca t'avais envie de frapper la soeur de quentin
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-03-2002, 01:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre à un moment il y avait des petits virages super sympa en forêt.C'etait cool ça.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, sauf que t'etait devant, mais une nana a traverse en courant la route juste devant Burnout et moi!!! On aen a ete quitte pour un bon chopage de freins, mais ca a coupe tout notre elan... J'ai hesite a vous rattrapper pour vous dire de la recommencer mais bon...
06-03-2002, 01:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Par contre à un moment il y avait des petits virages super sympa en forêt.C'etait cool ça.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ouais, sauf que t'etait devant, mais une nana a traverse en courant la route juste devant Burnout et moi!!! On aen a ete quitte pour un bon chopage de freins, mais ca a coupe tout notre elan... J'ai hesite a vous rattrapper pour vous dire de la recommencer mais bon... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Si tu veux on y retourne... Maintenant je sais comment aller à Mantes... On la fait pendant 1 heure en montant et en descendant...
Coureur de terrasses...
06-03-2002, 01:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, sauf que t'etait devant, mais une nana a traverse en courant la route juste devant Burnout et moi!!!
On aen a ete quitte pour un bon chopage de freins, mais ca a coupe tout notre elan... c'est l'effet casanova !!! des qu'elles savent que j'arrive !! elles se jettent sous mes roues !!! belle frayeur !! ca + la C3 !!! une bonne journée !!! sinon pour le retour nous avons pris les toutes petites routes de trouville à rouen et de rouen a gournay en bray !!! vraiment super !!! de virages , peu de lignes droites !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
06-03-2002, 01:11 PM
Quand je vous parlais d'aller à Dieppe c'est de cette route là que je parle.Je la connais par coeur. Gisors ,Gournay Neuchatel, ...
C'est genial. Que du virolos.
Coureur de terrasses...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|