05-31-2002, 03:02 PM
C'est Thor Story que t'aurais du metre comme titre au Post !
Thor
Thor
|
Pour pourrir Thor -> voici enfin la vraie THOR STORY !!!!
|
|
05-31-2002, 03:02 PM
C'est Thor Story que t'aurais du metre comme titre au Post !
Thor
05-31-2002, 03:03 PM
p'tain il est en forme le Titom, ca sent le WE
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-31-2002, 03:06 PM
Putain, j'en peux plus!! C'est vachement dur de garder un bon rythme...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
05-31-2002, 03:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vachement dur pour lui de garder un bon rythme...
ta copine dit exactement la meme chose de toi
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-31-2002, 03:19 PM
Une fois la destination choisie, il pris TOUTES ses affaires pour quitter ses Alpes tant aimees...
![]() Vraiment TOUTES... ![]() Notez au passage la proliferation de ce genre de panneau dans les regions alpines...triste souvenir, coeurs meurtris a jamais... ![]() Mais un jour, il trouva l'amour... ![]() Oui, je sais elle ressemble beaucoup a sa mere... Et apres quelques mois de vie commune, un petit THOR fut mis en route... NDLR : L'image qui suit est succeptible d'heurter la sensibilite des plus jeunes... > > > > > > > > > > > ![]() (No comment) Et quelques mois plus tard naquis un THOR miniature, mais tres vite des symptomes alarmants apparurent... ![]() Comme quoi, l'histoire n'est qu'un eternel recommencement... ----FIN----
05-31-2002, 03:20 PM
Trop fort !!
le pire, c'est que t'es payé en ce moment ! ;-) un Grand merci ! Thor
05-31-2002, 03:22 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Trop fort !!
le pire, c'est que t'es payé en ce moment ! ;-) un Grand merci ! Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu verrai combien ils me paye... De rien l'ami, je me suis bien marre!!!
05-31-2002, 03:31 PM
ce fut un plaisir a lire.
je propose que chaque vendredi ou tu as le temps tu en fasse un !
GS obéliXR !!
05-31-2002, 03:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce fut un plaisir a lire.
je propose que chaque vendredi ou tu as le temps tu en fasse un ! pour les photos de seche cheuveux : www.calor.fr ! Thor
05-31-2002, 03:41 PM
Si vous voulez, chaque semaine je peut faire la story en image d'un membre du forum moto...
A vous de me dire... Dans ce cas, il faudrai que j'en sache un peu plus sur certains membres du forum... balancez les potins en pm, c'est tellement mieux quand c'est les copains qui vannent (eviter de blinder la boite pour dire n'importe quoi...)
06-01-2002, 06:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce fut un plaisir a lire.
je propose que chaque vendredi ou tu as le temps tu en fasse un ! donc une histoire tous les vendredi alors
11-19-2002, 05:30 PM
![]() Pour THOR, et les autres... :wink:
11-19-2002, 05:37 PM
![]() Trop fort Titom !!!!!!!!! Je l'avais pas vu à l'époque ! Aller, tu nous fais d'autres membres ?
11-19-2002, 05:44 PM
Trop bon !!!
Ca fait du bien de rire mais ça fait aussi très mal !! Faut pas que je rigole sinon après je hurle !!!!
11-19-2002, 05:58 PM
trop fort
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|