Mon prochain break ?
pffuuu, encore un break de chasse.....

et comme j'ai besoin d'un break pour aller chez casto et pas pour aller à la chasse.. [Image: icon_rolleyes.gif]
enfin j'espère parce si il est spacieux [Image: cry.gif] je braque une banque [Image: icon_eek.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un break chez Maserati ?

La firme italienne, envisagerait d'élargir sa gamme en proposant un modèle break. Ce n'est qu'une demie surprise, il y a quelques semaines Maserati présentait les premiers dessins de sa future quatre portes.
Ce break viendrait se placer sur le même segment que la Mercedes GST présentée au dernier salon de Détroit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
il y aura aussi des break jaguar (X et S type)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Avec un V8 Italien ? [Image: icon_cool.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il y aura aussi des break jaguar (X et S type)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[Image: coucou.gif] La future S4 Avant en V8 devrait être pas mal aussi ! [Image: icon_wink.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif] La future S4 Avant en V8 devrait être pas mal aussi !  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hier sur DSF ils ont fait l'essai de la RS6.
C'est un sacré engin, actuellement le braek de serie le plus puissant du monde.
Prix: 88000 euros
Répondre
un V8 dans l'A4 ? t'es sur qu'il rentre ?

de toute façon, trop petit pour moi [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif] La future S4 Avant en V8 devrait être pas mal aussi !  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un V8 dans l'A4 ? t'es sur qu'il rentre ?  

de toute façon, trop petit pour moi  :wink:  

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif] La future S4 Avant en V8 devrait être pas mal aussi !  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La future S4 viendra effectivement avec le V8 4.2
Répondre
Si tu attends un peu tu peux acheter LA Gloubamobile... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
[Image: icon_eek.gif]
ils vont le mettre où ?
le coffre est trop petit...
dans le compartiment moteur [Image: icon_eek.gif]

en tout cas, trop petit et trop chère....

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La future S4 viendra effectivement avec le V8 4.2<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_sad.gif] .. [Image: cry.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu attends un peu tu peux acheter LA Gloubamobile... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]  
ils vont le mettre où ?
dans le compartiment moteur  :o  

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La future S4 viendra effectivement avec le V8 4.2<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Apparemment il y a assez de place il y a déjà ds modèles de pré-serie qui tournent.
Quant au prix... euhhh c'est pas donné. [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]  
ils vont le mettre où ?
dans le compartiment moteur  :o  

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La future S4 viendra effectivement avec le V8 4.2<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Apparemment il y a assez de place il y a déjà ds modèles de pré-serie qui tournent.
Quant au prix... euhhh c'est pas donné. [Image: icon_wink.gif]

C'est effectivement la rumeur qui se précise de plus en plus. Un V8 4.2 de 340 ch dans la future S4.
Et apparament, le moteur rentre dans le compartiment [Image: vert.gif]

[Image: 4.jpg]
Auto Union
Répondre
quand je pense qu'en allant rechercher la v6 toute à l'heure, je vais encore repasser devant la W8 break qui me fait de l'oeil à chaque fois que je passe... [Image: cry.gif]

j'aurais jamais du l'essayer.. [Image: retard.gif]
Répondre
Allez, on va lui faire prendre des tours au Tifosi ! [Image: vert.gif]

Moi, je préfèrerais celui là ! [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

[Image: ferra456brek.JPG]
Répondre
haip toi là-bas, bouge pas [Image: grrr.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: sado.gif] [Image: mitraille.gif]
Répondre

Atteindre :