Spécial Gu : Nissan Z... le prix en France !
Tadaaaa !

La bête devrait être vendue aux alentours de 250 000 F (voire un peu moins, Nissan dixit...) !

[Image: z.jpg]

Je dis : impressionnant ! [Image: jap.gif]
Répondre
Quelle motorisation est proposée ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelle motorisation est proposée ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

V6 3.5 turbo / 280+ ch / Boîte 6
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->V6 3.5 turbo / 280+ ch / Boîte 6<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'accord ... ne dit rien de plus ! Je comprend pourquoi tu hésites à investir dès à présent dans une nouvelle auto !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->V6 3.5 turbo / 280+ ch / Boîte 6<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es sur pour le turbo ??? a ma connaissance c'est un atmo.
Bon 250 KF c'est pas donné quand meme...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu es sur pour le turbo ??? a ma connaissance c'est un atmo.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Etant donné que le V6 3.5 Nissan donne déja 250 ch ... en tirer uniquement 30ch de plus par intervention d'un turbo en dépit du couple certainement frole le ridicule en effet !

Répondre
J'en connais un qui doit se faire des noeuds dans la tete en ce moment
[Image: coucou.gif]
Répondre
c'est quoi la date de dispo ??? parce que bon faudrait pas avant 2005 pour que gu ait le temps devendre l'A3 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

non j'deconne

bon tres bien je sors
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Etant donné que le V6 3.5 Nissan donne déja 250 ch ... en tirer uniquement 30ch de plus par intervention d'un turbo en dépit du couple certainement frole le ridicule en effet !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

245 ch en atmo. Et puis ils disent 280+ ch, donc ça peut être un poil mieux en définitive [Image: icon_wink.gif]

Le lancement commercial USA est prévu pour août-septembre, l'Europe devrait être servie pour Noël ! Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! [Image: vert.gif]
Répondre
elle sort quand en France ?

je suis certain que Renault a déjà penser à une version entrée de gamme DCi 110ch [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Je rappel ce sinistre constat [Image: cry.gif] 60% des Coupé 406 sont [Image: cry.gif] hdi [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle sort quand en France ?  

je suis certain que Renault a déjà penser à une version entrée de gamme DCi 110ch  Ouin   [Image: cry.gif]  

Je rappel ce sinistre constat  Ouin  60% des Coupé 406 sont  Ouin  hdi  Ouin   [Image: cry.gif]   [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quelqu'un t'oblige à rouler avec un coupé 406 HDi ? [Image: voyons.gif]
T'as de ces problèmes [Image: retard.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Bon 250 KF c'est pas donné quand meme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chipote pas comme ca, a ce prix-la c'est cadeau ! Fonce ! Autre chose que la Cupra R, une gueule autremement plus originale... surtout en orange [Image: love.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
Bon 250 KF c'est pas donné quand meme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chipote pas comme ca, a ce prix-la c'est cadeau ! Fonce ! Autre chose que la Cupra R, une gueule autremement plus originale... surtout en orange [Image: love.gif] !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca sera celle la pour remplacer la Megane sportwagon ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en connais un qui doit se faire des noeuds dans la tete en ce moment
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: ange.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->245 ch en atmo. Et puis ils disent 280+ ch, donc ça peut être un poil mieux en définitive [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a un gros floue sur la puissance de cette auto. Mais pas de turbo a mon avis. Et 280 ch c'est pas sur non plus. C'est un bruit qui court comme on dit !
Répondre

Atteindre :