1er Juin
Pour ceux qui etaient pas la on peut avoir l'explication de "la cible" ??? [Image: voyons.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
bah disons que la soeur de SK assise sur un R6 en passagere, ca fait une cible tres utile pour prendre la bonne trajectoire; moi j'adore suivre des passageres assises sur des sportives [Image: gyneco.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'aurais bien dit un truc mais non en fait... Vous avez k'a imaginer... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
aller Dams, crache la, la Valda [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah disons que la soeur de SK assise sur un R6 en passagere, ca fait une cible tres utile pour prendre la bonne trajectoire; moi j'adore suivre des passageres assises sur des sportives  Gyneco  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais, mais vu les trajectoires aproximatives de hornet, tu as pas appris beaucoup [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: humour.gif]

Sinon, j'espere que vous n'allez pas trop la decevoir, elle est devenue tres difficile au niveau moto depuis un certain dimanche am [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Superkawa doit s'acheter une daucat' et apprendre a angler maintenant !!!!!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->aller Dams, crache la, la Valda [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Regarde entre tes jambes fermes les yeux et imagine la cible...Voila t'as la flêche...Y'a plus qu'a tirer.. [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Dams, tu sors STP!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Pourquoi???? [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
[Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Arf, juste comme ca... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
la je dis carton rouge !!!!!! Euh pyros, il faudrait un smiley carton rouge, ce serait pas mal !!!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->aller Dams, crache la, la Valda [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Regarde entre tes jambes fermes les yeux et imagine la cible...Voila t'as la flêche...Y'a plus qu'a tirer.. [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
tout ce que j'espere c'est que SK va pas tout lui repeter [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ben moi j'ai rien dis de mal sur sa soeur alors je m'en fous...Par contre, c'est pas le cas de tout le monde. [Image: vert.gif]
Répondre
pas besoin de SuperKawa pour tout lui repeter .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
alors les gars, dites que vous adorez les ducat', que ce sont les meilleures motos et je ne vous mine pas le terrain pour samedi [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
Moi j'ai rien dit de mal... [Image: icon_confused.gif] Au contraire c flatteur... [Image: vert.gif] Je me raccroche ou je peux...
900SS ça me fait penser au diner de cons... "aller l'OM"... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
tu as raison, c'est parfaitement dans l'esprit. Allez ducat' [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Mais bon, ec va se prendre un carton rouge aussi pour la cible [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :