1er Juin
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a force d aller au stade de france on va peut etre voir foot-X<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ou Adriana Karembeu... [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_redface.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
dans ce cas on fait comme d hab' j amene le chlorophorme et le cotton et toi le scotch ,ok ?
GS obéliXR !!
Répondre
Ca me parait pas mal, mais pour aller au SDF, je retrouverai Kris chez lui, car gt pas la lors des RV au stade, donc je sais pas ou ct...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me parait pas mal, mais pour aller au SDF, je retrouverai Kris chez lui, car gt pas la lors des RV au stade, donc je sais pas ou ct...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C 'est l'espèce de grande soucoupe à St denis... [Image: vert.gif]
Kris OK j'ammène du scotch...pour ton passage de roue on sait jamais 300 bornes d'un coup.... [Image: retard.gif]
[Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
pa ni problem !
je pense que cédric fera de meme.
c est bete il a oublié que c était samedi le 1 er juin et amélie travaille donc il sera seul.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est bete il a oublié que c était samedi le 1 er juin et amélie travaille donc il sera seul.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tristesse... [Image: icon_cry.gif] [Image: cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
si ça continue a part bisounours et titom il n y aura pas de filles [Image: cry.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
p'tain les gars 9h30, z etes pas matinaux [Image: icon_eek.gif] , vous auriez pleuré a auxerresz, lever a 7h 30 max pour aller manger du bitume [Image: icon_cool.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
eh eh, tu leur as pas raconte comment il est le Alex quand il est en we moto et qu'il y a du soleil dehors ???? Vas-y, racontes [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
En meme temps, vu qu'on va se faire rincer toute la journee, 9h30 c'est bien suffisant... [Image: icon_sad.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
bon ben vu qu'eric n'est pas la, je vais raconter. J'ouvre les yeux a 7h, normal, et je vois du soleil a travers les volets. Qu'est-ce que je fais, je me leves et je bastonne hornet et ec a coups d'oreiller en gueulant qu'il y avait du soleil et qu'il fallait aller rouler, bande de lopettes !!!!!! Ensuite, ca a un peu degenere en bataille, et on a reveille tout le monde.
Voila voila !!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Tout le monde etait pret a 9h en gros pour rouler [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
ouais merci alex, pour une fois que je pouvais dormir [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]

et le pire,c 'est que le lundi, pareil, a 7h30 tout le monde etait debout [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
cela dit ca valait le coup car la je me suis bien eclaté, mais moins que dans les ballons quand meme [Image: tongue.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bah moi aussi je suis matinal. Levé 7 H pas de soucis pour moi.

Sinon Kris il y aura des filles.
Elysa, Ingrid, Typhaine. C vrai qu'Amélie va manquer... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah moi aussi je suis matinal. Levé 7 H pas de soucis pour moi.

Sinon Kris il y aura des filles.  
Elysa, Ingrid, Typhaine. C vrai qu'Amélie va manquer... [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tiens SK emmene la cible [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Pourquoi la cible??? [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :