Flagadas Anti 4x4
Je persiste quand même à dire que le côté écologiste de l'histoire je m'en cogne, je ne suis vraiment pas jaloux d'un 4x4 (du Lada Niva au dernier ML AMG), la seule chose que je reproche à une majorité (ben si, malheureusement, une majorité <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> ) c'est le côté "pousse toi de là que je m'y mette" en jouant sur la masse ! Autant qu'une certaine catégorie de chauffeurs de poids-lourds ou de chauffeur-livreur en camionnette. Je ne suis pas pour une interdiction de ces véhicules, j'arrive même à concevoir que certains aiment ces véhicules, mais si les comportements de ces kings de la route pouvait changer, les gens auraient une autre opinion des 4x4.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Tiens, c'est marrant Ted, j'ai lu que c'est egalement le comportement typique des conducteurs de Smart...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
je suis contre les 4x4 que ce soit en ville pourquoi faire.
est dans les chemin pour ls defoncé je sui contre aussi.

si certain aime ça tant mieux mais moi pas du tout
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
<!--QuoteBegin-NOMAZOUT+18.10.2005 à 18:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NOMAZOUT @ 18.10.2005 à 18:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La différence avec les boites auto c'est que 0.5 a 1 litre max en plus, un 4X4 c'est 3 litres facile...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je suis d'accord, mais le principe est le même ... c'est de la conso supplémentaire par choix, pas par obligation ...

<!--QuoteBegin-NOMAZOUT+18.10.2005 à 18:29--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NOMAZOUT @ 18.10.2005 à 18:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oui mais quand une andouille en twingo te rentre dedans avec une voiture de 800kg ca fait moins mal qu'un machin qui fait 2 tonnes et qui des fois est pourvu d'un super parbufle hsitoire d'ouvrir le chemin, c'est un peu ce sentiment de char d'assaut qui me déplait avec ces 4x4
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis d'accord aussi ... mais bon, à ce moment là, il faut interdire tout ce qui est plus lourd qu'une twingo ...

Bref, tous ces arguments, c'est gros, c'est lourd, ca pollue, c'est dangereux etc etc se tiennent peu etre ...

Mais alors, on les interdit à la vente, et on en assume les conséquences ...
Dans le cas contraire, il faut arreter de taper sur le mec qui les achete et de monter une partie de la population contre l'autre ...
Parce que cracher sur les 4x4, c'est d'abord cracher dans la soupe, et puis pendant qu'on focalise les gens là dessus, ça permet de faire oublier d'autres choses
Répondre
<!--QuoteBegin-Ted_7+18.10.2005 à 19:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ted_7 @ 18.10.2005 à 19:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je persiste quand même à dire que le côté écologiste de l'histoire je m'en cogne, je ne suis vraiment pas jaloux d'un 4x4 (du Lada Niva au dernier ML AMG), la seule chose que je reproche à une majorité (ben si, malheureusement, une majorité <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> ) c'est le côté "pousse toi de là que je m'y mette" en jouant sur la masse ! Autant qu'une certaine catégorie de chauffeurs de poids-lourds ou de chauffeur-livreur en camionnette.  Je ne suis pas pour une interdiction de ces véhicules, j'arrive même à concevoir que certains aiment ces véhicules, mais si les comportements de ces kings de la route pouvait changer, les gens auraient une autre opinion des 4x4.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je comprend mais ce genre comportement, je le vois de façon assez générale avec pas mal de grosses autos, coupé, berlines, break, 4x4, monospaces et bizarre bien souvent d'origine allemande, BMW, Porsche et Mercèdes en tête...
De là à généraliser...
Répondre
n'importe-quoi (+1 pour la betise humaine).

En plus, ce sujet semble passioner les foules...... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Luke Sky
Répondre
<!--QuoteBegin-luke skyracer+18.10.2005 à 22:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (luke skyracer @ 18.10.2005 à 22:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> n'importe-quoi (+1 pour la betise humaine).

En plus, ce sujet semble passioner les foules...... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
n'importe-quoi (+1 pour la betise humaine).

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En plus, ce sujet semble passioner les foules......  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah désolé mais c'est chaque jour que je ressent cette impression d'agression quand j'ai un ML qui me pousse au cul sur l'autoroute car je double pas assez vite à 130.., note quand lui me fait des appelles de phares, ses phares sont juste a la hauteur de mon rétro intérieur normal que je pète un peu les cables quand je me prends ses pleins phares... <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
C'est sur tu as des gars qui ont des clio ou 307 de base qui te poussent au cul mais c'est pas la même impression de danger que lorsque c'est un 4x4 de 2 tonnes qui mettra plus de temps a freiner ou tiendra moins bien la route...
Répondre
des cons, y'en a dans tout les types de voitures. Je roule beaucoup (50000km/an), mon experience n'est pas representative, il y'a de temps en temps un 44 qui me fait chi..r, tout comme de temps un temps une vieille R19 pourrave, une passat, une 307, une clio, une porsche (ah oui, ca, on peut y aller, c'est "sport"...) <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

faut pas tomber dans les prejuges a deux balles!
Luke Sky
Répondre
pourquoi ces chevaliers de l'écologie ne vont pas plutot s'attaquer aux PL.....ces mastodontes de 40tonnes et plus qui consomment 30 a 50l/100, sont pafois impliqués dans des accidents aux coincidences désastreuses et qui somme toute seraient autrement mieux sur des trains?

z'ont peut que dédé le routier (désolé pour la caricature s'il y a des routiers ici <!--emo&Humour-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif' /><!--endemo--> ) arrive quand ils sont en train de passer a l'acte?
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--QuoteBegin-NOMAZOUT+18.10.2005 à 23:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NOMAZOUT @ 18.10.2005 à 23:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah désolé mais c'est chaque jour que je ressent cette impression d'agression quand j'ai un ML qui me pousse au cul sur l'autoroute car je double pas assez vite à 130.., note quand lui me fait des appelles de phares, ses phares sont juste a la hauteur de mon rétro intérieur normal que je pète un peu les cables quand je me prends ses pleins phares... <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai la même la sensation de danger quand un couillon arrive avec la BMW serie 5, sa Classe E, sa Velsatis, voir la vielle Clio ou 306 à fond les cacahuètes derrière moi... et cela arrive bien plus souvent qu'un X5 ou un ML... Comme quoi, la mémoire est sélective...
Répondre
<!--QuoteBegin-Softroader+18.10.2005 à 20:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Softroader @ 18.10.2005 à 20:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ted_7+18.10.2005 à 19:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ted_7 @ 18.10.2005 à 19:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je persiste quand même à dire que le côté écologiste de l'histoire je m'en cogne, je ne suis vraiment pas jaloux d'un 4x4 (du Lada Niva au dernier ML AMG), la seule chose que je reproche à une majorité (ben si, malheureusement, une majorité <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> ) c'est le côté "pousse toi de là que je m'y mette" en jouant sur la masse ! Autant qu'une certaine catégorie de chauffeurs de poids-lourds ou de chauffeur-livreur en camionnette.  Je ne suis pas pour une interdiction de ces véhicules, j'arrive même à concevoir que certains aiment ces véhicules, mais si les comportements de ces kings de la route pouvait changer, les gens auraient une autre opinion des 4x4.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je comprend mais ce genre comportement, je le vois de façon assez générale avec pas mal de grosses autos, coupé, berlines, break, 4x4, monospaces et bizarre bien souvent d'origine allemande, BMW, Porsche et Mercèdes en tête...
De là à généraliser... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben ce que tu dis est probablement lié au contexte economique et social de la reussite individuel. En effet c'est vraiment pas nouveau que ceux qui "reussissent" vite ont un besoin reel de "l'afficher" et au niveau des vehicules il est evident que le haut de gamme ou plus simplement les vehicules images sont souvent d'origine allemande. Mais comme deja dit il n'y aurait pas de SUV ce serait au volant de "banales" berlines surpuissantes que l'on rencontrerait essentiellement ce comportement(les SUV de luxe ont elargi l'offre, malheureusement pour ceux qui y voyaient un vehicule d'excellent compromis a tout faire ).
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--QuoteBegin-lexus+19.10.2005 à 14:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 19.10.2005 à 14:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben ce que tu dis est probablement lié au contexte economique et social de la reussite individuel. En effet c'est vraiment pas nouveau que ceux qui "reussissent" vite ont un besoin reel de "l'afficher" et au niveau des vehicules il est evident que le haut de gamme ou plus simplement les vehicules images sont souvent d'origine allemande. Mais comme deja dit il n'y aurait pas de SUV ce serait au volant de "banales" berlines surpuissantes que l'on rencontrerait essentiellement ce comportement(les SUV de luxe ont elargi l'offre, malheureusement pour ceux qui y voyaient un vehicule d'excellent compromis a tout faire ).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait d'accord.
Répondre
<!--QuoteBegin-Softroader+19.10.2005 à 12:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Softroader @ 19.10.2005 à 12:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NOMAZOUT+18.10.2005 à 23:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NOMAZOUT @ 18.10.2005 à 23:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah désolé mais c'est chaque jour que je ressent cette impression d'agression quand j'ai un ML qui me pousse au cul sur l'autoroute car je double pas assez vite à 130.., note quand lui me fait des appelles de phares, ses phares sont juste a la hauteur de mon rétro intérieur normal que je pète un peu les cables quand je me prends ses pleins phares... <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
J'ai la même la sensation de danger quand un couillon arrive avec la BMW serie 5, sa Classe E, sa Velsatis, voir la vielle Clio ou 306 à fond les cacahuètes derrière moi... et cela arrive bien plus souvent qu'un X5 ou un ML... Comme quoi, la mémoire est sélective... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai la même la sensation de danger quand un couillon arrive avec la BMW serie 5, sa Classe E, sa Velsatis, voir la vielle Clio ou 306 à fond les cacahuètes derrière moi... et cela arrive bien plus souvent qu'un X5 ou un ML... Comme quoi, la mémoire est sélective...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais voir un X5 dans son rétro qui arrive a fond les cacahuètes dans son rétro c'est pas la même impression qu'une clio <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin-NOMAZOUT+19.10.2005 à 18:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NOMAZOUT @ 19.10.2005 à 18:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais voir un X5 dans son rétro qui arrive a fond les cacahuètes dans son rétro c'est pas la même impression qu'une clio  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Purement subjectif... Je préfère voir un ML arriver à 150 km/h qu'une serie 5 à 200... Cela arrive beaucoup plus vite...
Répondre
euh... ca c'est une voiture ou un 4x4???

[img]http://i.pbase.com/v3/01/563301/2/50701902.Sidestance.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://i.pbase.com/v3/01/563301/2/50701903.frontalshot.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre

Atteindre :