Hello !
Oui, mais tu entends ce genre de chose sur tous les modèles, c'est juste que quand c'est une Ducat', on généralise... Moi j'ai discuté avec un gars qui était en train d'essayer de démarrer son Bandit et qui m'aexpliqué qu'il l'avait achetée neuve, l'avait déjà ramenée 3 fois en concessions et qu'il lui arrivait souvent d'être emmerdé parce qu'elle mettait 1/4 d'heure à démarrer... Un autre que sa boîte a lâché sur autoroute au bout de moins d'un an. Un gars, chez mon oncle don le ZX12R (ou ZX9, je sais plus) de moins d'un an avait une pate de fixation qui s'était dessoudée du cadre... Ca arrive sur tout les modèles et je ne crois pas que Ducat' soit pire... J'en connais aussi qui on + de 50.000 en Ducat' sans le moindre problème...
Par contre, c'est vrai que les 748 sont peut-être un peu plus fragile, mais si elles sont bien entretenues, elles n'ont pas plus de problèmes que les autres...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
mais au niveau sensations, le bicylindre est ce qu'il y a de mieux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas dit le contraire, d'ailleurs, je le saurai d'ici quelques moi, je me separerai de mon Hornet l'hiver prochain pour peut etre acheter un VTR [Image: bounce.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je te le souhaite mon amis !
une bonne chose que de passer au Bi !

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et je lui ai dit que ct des motos somme toute assez fragile COMPARE aux modeles japonais, il a approuve, et il m'a dit qu'il avait acheter son 748 NEUF il y a 1an et demi et qu'elle etait passee par la case garage 3 fois la 1ere annee (et je ne parle pas de revisions, mais de pannes).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu sais, tu trouve toujours un exemple de mec qui tombe sur LA moto a pb. Perso, dans tous mes potes motards, 90% sont des ducatistes, et je n'ai jamais vu ca ...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il m'a ensuite explique qu'il allait la revendre pour plusieurs raisons, notamment la position de conduite fatiguante (et la dessus, rien a dire...[Image: jap.gif]), la passagere qui n'appreciait pas la place passager plus que ca (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour la position de conduite, c'est juste une question d'habitude ... Pour la passagere, c'est clair que c galere, mais ca doit pas etre bien pire que sur un R6 par exemple ...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais surtout qu'il a ete decu par ces problemes sur une moto NEUVES et pourtant eprouvees depuis des annees. Son seul regret si il la vend, le moteur qu'il trouve genial.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben des moto neuve a pb, comme tout a l'heure, il y en a partout. Et le moulin de la 748 est le plus ininterressant de toute la gamme ducat' ...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un Ducatiste qui a dit ca, pas moi.
[Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attention, n'appelle pas ducatiste un mec qui a une ducat j'estime a 70% les mecs qui achete une ducat' juste pour le look et la frime, et ceux-la ne sont pas ducatistes ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te le souhaite mon amis !
une bonne chose que de passer au Bi !

Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me lancerai pas dans l'aventure Bi sans avoir essayer avant quand meme.
A mon avis, ou tu adore ou tu deteste...
MAis je suis curieux et pas sectaire alors...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
juste un petit conseille : au debut, vas-y molo et ne cherche pas a la conduire comme un 4 pattes, sinon tu risques de te faire mal. C'ets vraiment tres special a conduire ...
Répondre
J'ai dit Ducatiste parce qu'il veut racheter un S4 apres le 748. Il est tombe amoureux du twin italien! [Image: icon_wink.gif]

J'ai pas non plus envie de debattre sur la fiabilite que je n'ai pas remis en cause aujourd'hui.
J'ai juste parle d'une plus grande fragilite par rapport aux modeles asiatiques EN GENERAL.

Cela n'empeche pas que je ne dis pas que je ne roulerai JAMAIS en Ducati... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai dit Ducatiste parce qu'il veut racheter un S4 apres le 748. Il est tombe amoureux du twin italien! [Image: icon_wink.gif]

J'ai pas non plus envie de debattre sur la fiabilite que je n'ai pas remis en cause aujourd'hui.
J'ai juste parle d'une plus grande fragilite par rapport aux modeles asiatiques EN GENERAL.

Cela n'empeche pas que je ne dis pas que je ne roulerai JAMAIS en Ducati... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ne jamais dire : Buitoni, je ne piloterais pas ton BI !

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ne jamais dire : Buitoni, je ne piloterais pas ton BI !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais dire : VTR, je veux voir si ton moulin pousse severe!!
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ne jamais dire : Buitoni, je ne piloterais pas ton BI !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais dire : VTR, je veux voir si ton moulin pousse severe!!
[Image: vert.gif]

perso, si je gagne la cagnotte de 7millions D'euros de ce WE, j'irais essayer :

VTR SP2
RSV1000
998r
....

Thor
Répondre
j'essayerais peut-etre les 2 premieres, mais je n'aurais aucun doute sur mon achat [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'essayerais peut-etre les 2 premieres, mais je n'aurais aucun doute sur mon achat [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'en penses quoi de la RSV toi, l'amateurs de belles italiennes ?

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->perso, si je gagne la cagnotte de 7millions D'euros de ce WE, j'irais essayer :

VTR SP2
RSV1000
998r
....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu voulais pas plutot dire "acheter"
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ben j'ai des potes ducatistes, dont des mecs qui ont des 916 et 996 qui l'ont essaye. Ils trouvent le moulin assez lineaire, mais ca pousse fort. Le chassis est tres bon et ca freine fort. Une vrai sportive italienne quoi.
Pour ce qui est de l'esthetique, deja que l'ancienne, je ne la trouvait pas magnifique, mais la nouvelle encore moins. Ensuite, les gouts et les couleurs ...
Répondre
perso, si je gagne la cagnotte de 7millions D'euros de ce WE, j'irais essayer :

VTR SP2
RSV1000
998r
....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu voulais pas plutot dire "acheter"
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

malheureusement, meme si j'avais les moyens, je ne pourrais pas les acheter toutes, mon gabarit reduit vite le choix....

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->malheureusement, meme si j'avais les moyens, je ne pourrais pas les acheter toutes, mon gabarit reduit vite le choix....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec 7M d'euros, tu achetes un 998R juste pour decorer ton salon si tu ne peux monter dessus...
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :