1er Juin
Ouais, ça te mets à un peu + de 600km de Paris, quoi...
[Image: signature.gif]
Répondre
Ben il est a Belfort quoi...
Tu dis ca et t'as tout dit... [Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ah, Ok !

Tiens, d'ailleurs, c'est un département avec un numéro bizarre... 97, non ?
Répondre
90
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Ah, autant pour moi ! Et EC, IL FAIT KOI ???? [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
envoie-lui un pm ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->envoie-lui un pm ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est deja fait! [Image: jap.gif]
Répondre
bah j'ai repondu hier a Dams que c'etait bon pour moi ce WE sur chartres
comme ca je vais vraiment finir mon pneu cette fois .

Sinon Kris, perso sur je freine avant le virage, pour la fessee, je prefere que ce soit ta passagere qui me la mette, ou si faut se forcer la soeur de SK [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Et la Normandie, ça te fait vraiment trop loin ? Parce que c'est quand même plus sympa que Chartres...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah j'ai repondu hier a Dams que c'etait bon pour moi ce WE sur chartres
comme ca je vais vraiment finir mon pneu cette fois .

Sinon Kris, perso sur je freine avant le virage, pour la fessee, je prefere que ce soit ta passagere qui me la mette, ou si faut se forcer la soeur de SK [Image: icon_redface.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une punition agréable ...et puis quoi encore ?
une ptite poire ?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et la Normandie, ça te fait vraiment trop loin ? Parce que c'est quand même plus sympa que Chartres...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

EC, réponds vite, parce que si c'est Chartes, je ne sais pas si Flo sera OK, et comme on avait dit qu'on passerait la jounée ensembles... [Image: notgood.gif] Donc ce serait cool si la Normandie te convenait aussi...
Répondre
ben en gros ca doit lui tripler voir quadrupler la distance pour lui ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben en gros ca doit lui tripler voir quadrupler la distance pour lui ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aïe... Et pourquoi ne pas le faire en 2 jours ? On peut héberger EC sur Paris et partir ensuite en Normandie ? De genre on va le chercher à Chartres le samedi, ou on l'y ramène le dimanche...
Répondre
Et c'est toi qui payes l'essence et les pneus? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et c'est toi qui payes l'essence et les pneus?  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben si le but c'est de se ballader... Non je dis juste ça parce que si on va sur Chartres, je ne suis pas sûr du tout de venir...
Répondre

Atteindre :