Colt Cz3
Que pensez vous de la colt CZ3 en modele de base (1.1l 75cv) ou 1.5 diesel.
Que valent ces moteurs (sur la colt ou sur la forfour) et la colt en elle meme?bien ou pas?
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
Perso j'ai essayé le 1.3 et 1.5 sur la forfour.
Alors je sais pas s'il la carto est modifiée ou pas sur Colt, mais j'ai treouvé ces moteur beaucoup trop "16s" style. A savoir rien en bas et ca se reveille a partir de 4000 tours. Résultat, faut les cravacher sec pour tirer de la peche.
Ok je suis turbo addict, mais quand meme... C'ets d'ailleurs ca qui m'a fiat me tourner vers autre chose pour mon second vehicule. (et le 1.5 turbal est trop cher sur la forfour <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> )
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
J'ai pu essayer une version diesel cette semaine sur environ 50km.
Trajet ville et A86.
Comme le dit Smart_Fury, en bas, ya rien. Mais passé 2500 tours, ca pousse bien. On se retrouve à 120 mine de rien sans aucun bruit. Equipement très complet sur la version essayée (Clim, 4VE, DA, Airbag, ...).
L'habitabilité est bonne, la position de conduite est surélevée par rapport à une clio ou une 206 par exemple.
Une bonne finition par dessus et voila une voiture qui semble une très bonne alternative à nos françaises.
Répondre
Je parlais des essences pour ma part.
Etonant que le diesel souffre aussi de ca ?

C'etait une Forfour ou une colt ?
<b>Smart Fury</b>
Répondre
le diesel sur la colt c'est le 68 ou le 95cv?
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
C'était une Colt.
Elle n'existe (en diesel) qu'en 95cv si je ne me trompe pas.
Répondre
l'equipement n'est pas assez pauvre sur la CZ3 de base? Le prix est sympa, mais y'a une raison?
Luke Sky
Répondre
<!--QuoteBegin-glouby+29.09.2005 à 12:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (glouby @ 29.09.2005 à 12:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'était une Colt.
Elle n'existe (en diesel) qu'en 95cv si je ne me trompe pas. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Peut etre sur Mistu oui, la Forfour etonnament existe avec les deux versions
<b>Smart Fury</b>
Répondre
Monsieur John en a eu une ou en a encore une je crois faudrait lui poser la question <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :