vidange chez ducat !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je pourrais emprunter Miss E. aussi ? J'arrive pas à lever tout seul, mais à 2 , ça doit être faisable...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis pas sur qu'elle sois OK pour monter derriere toi...Il me semble qu'elle a eu vent de tes recents exploit en moto...
[Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et pis faut dire que la Mostro n'est pas ce qu'il y a de plus confortable !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pis faut dire que la Mostro n'est pas ce qu'il y a de plus confortable !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un pleonasme ca...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et pis faut dire que la Mostro n'est pas ce qu'il y a de plus confortable !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un pleonasme ca...

Un peu comme... Les Ducati sont les plus fiables, quoi !
Répondre
attention si élysa s en fout de faire des wheels avec moi c est parce que je ne repose pas la roue avant comme un goret. hein cédric ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->attention si élysa s en fout de faire des wheels avec moi c est parce que je ne repose pas la roue avant comme un goret. hein cédric ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais, ben moi, la prochaine fois que je la repose, j'essayerai de m'apercevoir d'abord qu'elle était en l'air... [Image: icon_redface.gif]
Répondre
ca sert a quoi un weehling ??? [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
L'autre jour avec mon père on s'est tapé un petit délire, j'ai tout poussé a toc, en première bien en appui sur le reservoir puis en seconde je me suis dit qu'il n'y avait pas besoin, et bien je me suis retrouvé avec un guidon flottant...La roue n'etait plus à terre. Mais ça se sent quand même... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca sert a quoi un weehling ??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A économiser ton pneu avant. [Image: icon_wink.gif]
Par contre ça cout echer en pièces... [Image: icon_sad.gif]
M'en fout moi je sais pas les faires... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca sert a quoi un weehling ??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben dans le desordre :

-A flinguer prematurement le kit chaine
-A user anormalement le pneu arriere
-A couler une biele au bout de quelques milliers de km
-A dejauger dans le but de serrer rapidement
-A facetter son pneu avant
-A abimer ses joints spi

J'en oublie peut etre...
Répondre
Oui tu as oublié les roulement de colonne de direction. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Exact, et ceux des roues aussi... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ca sert a quoi un weehling ??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben dans le desordre :

-A flinguer prematurement le kit chaine
-A user anormalement le pneu arriere
-A couler une biele au bout de quelques milliers de km
-A dejauger dans le but de serrer rapidement
-A facetter son pneu avant
-A abimer ses joints spi

J'en oublie peut etre...

A rendre jaloux ceux qui ne savent pas les faire, comme Titom...

et moi !
Répondre
Si je savais les faire, c sur que j'en ferai de temps en temps, mais quand je vois Krisnet en faire sur 300m a 180km/h, je me dis que je lui racheterai pas sa becane...Un jour il va serrer, ca va lui faire tout drole... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si je savais les faire, c sur que j'en ferai de temps en temps, mais quand je vois Krisnet en faire sur 300m a 180km/h, je me dis que je lui racheterai pas sa becane...Un jour il va serrer, ca va lui faire tout drole... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C pas dit... S'il repose gentilment, les seules conséquences devraient être pour le kit chaîne...
Répondre
tu oublie les soudures de cadre au niveau dela colonne de direction !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :