05-22-2002, 11:26 AM 

"Eh les gars, venez voir, on nous amene une moto meme pas sur une remorque!!! C'est quoi? S-U-Z-U-K-I ???? LA vahce!!!" 

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures

| 

1er Juin 
			 | 

| 

05-22-2002, 11:26 AM 

"Eh les gars, venez voir, on nous amene une moto meme pas sur une remorque!!! C'est quoi? S-U-Z-U-K-I ???? LA vahce!!!"  

05-22-2002, 11:27 AM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Une vidange c'est vite fait.  

non non c'est bon lit plus haut !! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui j'ai vu apres. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais merci ! je la ferai bien moi meme !! je la faisais sur le div ! mais j'ai rien comme outil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ils font de tres bon kit chez Playskool... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et je ne sais pas ou mettre l'huile usagée a compiegne !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Dans l'Oise comme tout le monde... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donc sans outillage, je prefere aller dans un garage !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> En même temps chez Ducat je sais pas si c'est sérieux... 
Coureur de terrasses...

05-22-2002, 11:29 AM 

ça me fait penser a joe bar team quand les 3 pros japonaise éssaie la harley du jeune . 

bien sur au bout de 3 mn ils se sont bourés avec : "c est coupleux" "ça tien pas bien la route" "ça freine pas tres bien" 
GS obéliXR !!

05-22-2002, 02:16 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->On mettra une carte sur le reservoir du mostro comme ça elle ne risque pas de se déchirer et encore moins de s'envoler...  

Sérieusement on preparera l'itinéraire avant. ouais, enfin si c lo ki a la carte, on est sur de jamais arriver <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bon, sinon, vu qu'Hornet ne vient pas, je suppose que c'est la Normandie, non ?  

05-22-2002, 02:19 PM 

Faut voir avec ec...

05-22-2002, 02:22 PM 

méfiance avec EC si il pile a l entrée des virages c est fessée déculottée   

je demanderai a élysa si je peut m entrainer a la fessée sur elle 
GS obéliXR !!

05-22-2002, 02:31 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->méfiance avec EC si il pile a l entrée des virages c est fessée déculottée   

je demanderai a élysa si je peut m entrainer a la fessée sur elle Moi j'ai l'habitude, j'ai souvent roulé avec Enzo...  

05-22-2002, 02:36 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->méfiance avec EC si il pile a l entrée des virages c est fessée déculottée   

je demanderai a élysa si je peut m entrainer a la fessée sur elle Moi j'ai l'habitude, j'ai souvent fessé Enzo... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> je vais tout dire a flo 
GS obéliXR !!

05-22-2002, 02:39 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vais tout faire a flo   

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Et moi je vais repeter a Bisoun... 

05-22-2002, 02:40 PM 

J'ai l'habitude des motards qui pilent, pas des fessées ! Je suis pas barbu, moi !

05-22-2002, 02:42 PM 

enzo on va lui mettre un freinage de 125 SR sur son TDM pour lui apprendre a anticiper   

GS obéliXR !!

| 
| 

« Sujet précédent | Sujet suivant »

|