vidange chez ducat !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et Ingrid ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben elle bossera puisqu'elle ne travaille pas le WE suivant ou on retourne en Normandie (Honfleur)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toute facon, pour aller en Normandie, c'est mort, y aura Elysa sur le Hornet alors... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah bon? [Image: voyons.gif]
Kris il veut pas la prendre ou tu lui as fait une proposition malhonnête??? [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu lui as fait une proposition malhonnête??? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A ki la proposition malhonnete??? [Image: voyons.gif]
Répondre
A Elysa TDA... [Image: icon_rolleyes.gif]
Quoi qu'il en soit moi j'aurais aussi une place libre. Je proposerais à Typhaine, n'est ce pas superkawa... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
OK Dams, alors on se relaiera pour rouler l'un derriere l'autre...chacun son tour... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OK Dams, alors on se relaiera pour rouler l'un derriere l'autre...chacun son tour... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu veux. On pourra même echanger les passagères... [Image: icon_wink.gif] En fait je dis ça en tout bien tout honneur puisque superkawa m'a dit que sa soeur aimait bien essayé les motos. [Image: icon_wink.gif] Donc elle ne sera pas passagère derrière moi tout le temps mais juste pour essayer, bien que ça soit pas sûr. En fait je sais rien... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour pas lui faire peur et l'habituer doucement a la vitesse, elle montera derriere (dans l'ordre) :

-Burnout
-Bisounours
-Dams
-Titom
-SuperKawa
-Krisnet

[Image: vert.gif]
Répondre
Y'a pas un problème dans ton classement.... [Image: voyons.gif] [Image: icon_eek.gif]
J'te pourrie dans la vallée de la mort...Rendez vous 20H au pieds du pic de l'aigle noir...
Tu sais à coté du Quick... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis même pas sûr qu'elle accepterai de monter avec l'un de vous !!!

et c'est sérioeux

déjà Krisnet c'est sûr c'est jamais !!

pour dams et titom , probablement pas !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
qu est ce que c est que cette réputation j ai pas l habitude de maltraiter mes passageres (en tout cas pas sur la moto [Image: vert.gif] ) là preuve t as pas eut peur derriere moi burnout.
moi tant qu a prendre quelqun derriere moi je prefere élysa ,je sais comment elle se comporte ,c est la passagere idéale.
GS obéliXR !!
Répondre
Bah oui, mais elle a insiste pour faire un tour en frelon alors... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah oui, mais elle a insiste pour faire un tour en frelon alors... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dis donc tapette t'as pas repondu à ma question. Je crois que tu es resté sur la Fazer en rodage...depuis ton classement risque d'être modifié...
Peut être pas en accéleration et en pointe mais je risque d'être plus pres qu'avant. [Image: icon_wink.gif] [Image: guns.gif]
Bon je me cassse je vais en visite... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
en tout cas c ets pas moi qui vais me battre pour avoir une passagere meme si j apprecie beaucoup la ptite élysa. [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
je risque d'être plus pres qu'avant. [Image: icon_wink.gif] [Image: guns.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Donc mon classement reste valable non??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
quand j y repense il est gonflé le burnout ,je me suis trainé grave pour sa pomme et il dit qu il fait pas bon de monter derriere moi !
[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ben la prochaine fois....SANS PITIE POWAAAAAAAAAAA [Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :