Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
08-28-2005, 09:11 PM
(Modification du message : 08-28-2005, 09:11 PM par Bozo.)
La desinformation continue: le passage de 130 à 115 ferait économiser 20 % <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
et dans le même temps un collabo (vendu ? ) de journaliste de l'auto-journal nous explique que les hauts regimes font surconsommer ( dans une C5 en plus <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> ) (non ? sans blague <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )
Merci à Tf1 pour ce grand moment...
Messages : 48,999
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,792
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,792
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-BX+28.08.2005 à 15:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BX @ 28.08.2005 à 15:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
quand meme moins que ca, vers 0.80 euros le litre (en pologne et en lithuanie en tous cas); le diesel etant au meme prix que l'essence.
maintenant il faut bien se rendre compte que les gens au salaire mini, soit 70% de la population, ils ont pas encore de voiture! pour les autres je dirais que le probleme n est pas pire que chez nous. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
en Pologne, le litre de sp95 est entre 4.05 et 4.15 pln actuellement... soit legerement plus d'1 euro.... et tu as largement plus de 30% de la population qui dispose d'une voiture
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 3,779
Sujets : 169
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2004
A quand la fédération des automobilistes en colère? Vu le nombre d'ahérents potentiels, même si seulement 5% d'entre eux s'y associe, ça peut faire du bruit.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
Messages : 18,843
Sujets : 618
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2004
Ouai, enfin, vu le nombre de personne qui s'engagerait dans une telle opération comparé au nombre de personne qui gueulent dans leur cuisine, on irait pas loin.
Le jour où les automobilistes bloqueront la France comme les Routiers, agriculteurs, RATP/SNCF, etc peuvent le faire, on pourra peut-être faire avancer les choses. En même temps, je crois que les gvt s'en foutent comme de leur nomination <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> . Il y aura toujours des automobilistes quel que soit le prix du carburant.
Messages : 3,779
Sujets : 169
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2004
<!--QuoteBegin-Hugues VD+28.08.2005 à 20:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Hugues VD @ 28.08.2005 à 20:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouai, enfin, vu le nombre de personne qui s'engagerait dans une telle opération comparé au nombre de personne qui gueulent dans leur cuisine, on irait pas loin.
Le jour où les automobilistes bloqueront la France comme les Routiers, agriculteurs, RATP/SNCF, etc peuvent le faire, on pourra peut-être faire avancer les choses. En même temps, je crois que les gvt s'en foutent comme de leur nomination <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> . Il y aura toujours des automobilistes quel que soit le prix du carburant. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui mais le prix me dérange moins que l'abaissement possible des limitations de vitesse. J'en ai marre de me sentir dans la peau d'un délinquant à chaque fois que je passe la troisième.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
Messages : 19,731
Sujets : 602
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-turbovet+27.08.2005 à 22:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 27.08.2005 à 22:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Thunder+27.08.2005 à 21:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 27.08.2005 à 21:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Smart_Fury+27.08.2005 à 19:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Smart_Fury @ 27.08.2005 à 19:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ce qui estr d'une nouvelle limitationa 120 sur autoroute, autant prendre la nationnale... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sans compter que le prix des péages n'est pas prêt de baisser, voire même plutôt le contraire avec les privatisations des autoroutes... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais enfin ca c'est probablement completement faux... d'autant que c'est l'Etat qui continuera de fixer les tarifs... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Si la DSP demeure, les prix resteront fixés par l'Etat.
Si la privatisation devient totale, les entreprises pourront fixer librement leurs tarifs.
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Messages : 830
Sujets : 49
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 5
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 5
Inscription : Mar 2002
<!--QuoteBegin-Hugues VD+28.08.2005 à 20:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 28.08.2005 à 20:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouai, enfin, vu le nombre de personne qui s'engagerait dans une telle opération comparé au nombre de personne qui gueulent dans leur cuisine, on irait pas loin.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Comme dit DOD7, même si il n'y a que 5%, ça fait déjà pas mal ...
Je commence à en avoir plein le ... d'être accusé de tous les malheurs du monde chaque fois que je met le contact ...
Et en ce moment, a force d'être pris pour des cons de plus en plus ouvertement, p'être bien qu'il y aurait plus de 5% ...
Mais bon, comme ils se branlent de l'opinion publique, qu'il y ai 5% ou 50%, c'est kif kif ...
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Cool ! 115 ça fait juste un peu plus que le 110 sur les "autoroutes" bretonnes <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo--> Non mais ils y croient à ce qu'ils disent ?? 115 ou 130 c'est quasi la même conso ... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->
Ils entament bien la "rentrée sociale", ça promet <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Messages : 18,843
Sujets : 618
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2004
Même avis que vous sur l'impression d'être un délinquant. Du coup, je deviens moi-même agressif, <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> Hier soir, tiens, j'habite dans un carrefour très dangereux avec deux priorités successives, jamais respectées. Moi-même quand j'arrive d'une des routes prioritaires, je fais super gaffe (même manoeuvre que toi et Madmax quand vous êtes venus chez moi, Dod...). Je m'apprête donc à traverser. Une première mégane, préfère passer carrément de l'autre côté de la ligne blanche, la suivante, me klaxonne, fout les phares. Je m'arrête à sa hauteur pour lui faire remarquer, elle m'engueule, la bougresse <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> . Demi-tour, je l'ai choppé au feu suivant, je suis descendu de bagnole pour aller lui expliquer que quand on grille 2 priorités successives, au risque d'encastrer une bagnole avec une enfant derrière, on la ramène pas !!!! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> . Sinon, c'est sûr, elle était prudente, elle a pas dépassé la limitation....
Hugues VD <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
Messages : 3,779
Sujets : 169
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2004
A quoi bon passer à 115 alors qu'aujourd'hui, une grande minorité des automobilistes pour ne pas dire plus ne respecte pas le 130 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> ? C'est censé fonctionner à l'usure ou avec la prochaine génération?
Je ne sais plus qui avait dit très sagement. Lorsqu'une loi n'est pas respectée par la majorité des gens, elle doît être changée. Ca ne doit pas faire partie du cursus de l'ENA <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
Messages : 830
Sujets : 49
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 5
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 5
Inscription : Mar 2002
<!--QuoteBegin-DOD7+28.08.2005 à 22:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (DOD7 @ 28.08.2005 à 22:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne sais plus qui avait dit très sagement. Lorsqu'une loi n'est pas respectée par la majorité des gens, elle doît être changée <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu sais que je t'aime, toi ... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/wub.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='wub.gif' /><!--endemo-->
(Euh ... mais très platonique quand même ... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
08-29-2005, 08:21 AM
(Modification du message : 08-29-2005, 08:22 AM par Dams.)
<!--QuoteBegin-DOD7+28.08.2005 à 21:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (DOD7 @ 28.08.2005 à 21:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A quand la fédération des automobilistes en colère? Vu le nombre d'ahérents potentiels, même si seulement 5% d'entre eux s'y associe, ça peut faire du bruit. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca fait des années que nombreux sont ceux à en parler mais personne n'arrive à fédérer <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
Pour revenir au prix de l'essence, ça bouffe une part enorme d'un budget d'une maison. Et c'est pire en pire. En même temps c'est la taxe, tout comme la TVA la plus facile à récuperer pour le gouvernement parce que très peu sont ceux qui roulent moins, ne serait ce que par nécessité de se rendre au travail. Bien qu'on voit que pour les loisirs les gens hésitent plus et changent leurs habitudes (nationales etc...)
Pour ma part, il y'a 10 ans je faisais mon plein en station de marque, je prenais que l'autoroute... Aujourd'hui je fais mon plein en grande surface, je prends la nationales dés que possible.
De chez moi descendre à St Nazaire (trajet que je fais 2 ou 3 fois dans l'année depuis 1996) me coutait au depart 1000 FrF environ à voiture egale, aujourd'hui je n'arrive pas à descendre sous les 200 euros si je prends le même trajet... Alors j'y vais moins <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Trop d'impôts tue l'impôts... J'avais jamais compris cette phrase mais si ça continue les gens vont vraiment rouler moins et donc moins d'argent entrera <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Messages : 48,999
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,792
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,792
Inscription : Feb 2002
08-29-2005, 08:27 AM
(Modification du message : 08-29-2005, 08:28 AM par ZeGato.)
<!--QuoteBegin-Dams+29.08.2005 à 08:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Dams @ 29.08.2005 à 08:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour revenir au prix de l'essence, ça bouffe une part enorme d'un budget d'une maison. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> t'es sur la.... dans ce cas le probleme n'est pas le prix du carburant mais les choix de voiture du foyer, fallait pas prendre un hummer... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
PS : apres un rapide calcul, le budget carburant avec l'espace IV v6 alimente exclusivement en SP98 representait a peine 6% du budget mensuel du foyer.... j'appelle pas cela une part enorme du budget.... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-EL GATO+29.08.2005 à 08:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (EL GATO @ 29.08.2005 à 08:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dams+29.08.2005 à 08:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Dams @ 29.08.2005 à 08:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour revenir au prix de l'essence, ça bouffe une part enorme d'un budget d'une maison. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> t'es sur la.... dans ce cas le probleme n'est pas le prix du carburant mais les choix de voiture du foyer, fallait pas prendre un hummer... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
PS : apres un rapide calcul, le budget carburant avec l'espace IV v6 alimente exclusivement en SP98 representait a peine 6% du budget mensuel du foyer.... j'appelle pas cela une part enorme du budget.... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bah perso là avant mon boulot actuel environ 200 à 300 euros par mois. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Après ça dépend de tes revenus mais quand on gagne 2700 euros à 2 par mois ça compte <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Messages : 48,999
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,792
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,792
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Dams+29.08.2005 à 09:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Dams @ 29.08.2005 à 09:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bah perso là avant mon boulot actuel environ 200 à 300 euros par mois. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Après ça dépend de tes revenus mais quand on gagne 2700 euros à 2 par mois ça compte <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
donc en 7,5 et 10% des revenus du foyer... ce n'est pas ce que j'appelle une part enorme du budget d'un foyer... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
|