Hello !
Salut à tous !

Je passais dans le coin, ca sentait le pneu chaud, alors je me suis arrété !

Comment allez vous toutes et tous ?

@++ Thor
Répondre
tres bien !!
et toi mon ami ???

coment ca rouels ??

t'es pas retourne deans les champs recemment pour voir l'avance de tes semis ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Salut Thor,
ben moi ca gaz impec, meme si je suis trop trop degoute que le we a auxerre passe aussi vite.
C'etait vraiment trop trop genial : grosse attaque, virages a volonte, deconne, chouille, beau temps et gens geniaux. Le we ideal !!!!!!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut à tous !

@++ Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as vu les photso de la chtite patty sans casque ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Salut à tous !

@++ Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as vu les photso de la chtite patty sans casque ???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, que dire.... tout à fait Ravissante !
Monsieur Patty doit etre fier !

Non, je ne suis pas retourné dans les champs... c'est fou ce que cela change la vie d'avoir des freins !

à++ Thor
Répondre
Salut THOR!!! [Image: coucou.gif]

Qu'il est bon de te revoir parmi nous...

Le forme? Et le TRX? il tourne bien avec les beaux jours qui approchent? [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut THOR!!! [Image: coucou.gif]

Le forme? Et le TRX? il tourne bien avec les beaux jours qui approchent? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je sais pas trop ce qu'il a le T-rex en ce moment, mais il pause tout et n'importe quoi...

entre la semaine dernier et aujourd'hui, j'ai atomisé :
une 900 mostro
une Zx?r (pas eu le temps de voir ce que c'etait)
une fazer 600

la meilleur fut quand meme la mostro que à qui j'ai fait un interieur de malade dans une courbe inclinée d'insertion sur la rocade !
il a du rentrer chez lui et s'est mis le feu !

Sans plaisanter, le fait d'avoir de 'vrais' freins, c'est un pas de geant dans le pilotage.... je freine beaucoup plus tard, j'ai confiance dans mon freinage, je reacceler plus tot, plus longtemps et plus fort qu'avant... .un bonheur les amis !

Il ne me reste plus qu'a prendre des cours avec Monsieur 900SS !

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Salut THOR!!! [Image: coucou.gif]

Le forme? Et le TRX? il tourne bien avec les beaux jours qui approchent? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je sais pas trop ce qu'il a le T-rex en ce moment, mais il pause tout et n'importe quoi...

entre la semaine dernier et aujourd'hui, j'ai atomisé :
une 900 mostro
une fazer 600

la meilleur fut quand meme la mostro que à qui j'ai fait un interieur de malade dans une courbe inclinée d'insertion sur la rocade !
il a du rentrer chez lui et s'est mis le feu !

Sans plaisanter, le fait d'avoir de 'vrais' freins, c'est un pas de geant dans le pilotage.... je freine beaucoup plus tard, j'ai confiance dans mon freinage, je reacceler plus tot, plus longtemps et plus fort qu'avant... .un bonheur les amis !

Il ne me reste plus qu'a prendre des cours avec Monsieur 900SS !

Thor

finalemetn t'as fait quoi aux freins ???
Répondre
changé les durites pour de l'AVIA !

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->changé les durites pour de l'AVIA !

Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'ets tout !!
et ca fait autant d'effets que ca ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->changé les durites pour de l'AVIA !

Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'ets tout !!
et ca fait autant d'effets que ca ??

ben oui !
les vieilles etaient cuites !

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->entre la semaine dernier et aujourd'hui, j'ai atomisé :
une 900 mostro
une fazer 600

Il ne me reste plus qu'a prendre des cours avec Monsieur 900SS !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouarf, pas de gloire a pourrir un faz' et un kawa [Image: vert.gif]

Pour ce qui est du Monsieur 900SS, ben peut-etre qu'il ont ete un peu impressionnes, mais je pense que dans une region de montagne comme les notres, je dois pas trop me trainer, mais je ne dois pas etre dans les premiers ... Je tiens a rester humble [Image: jap.gif]

Je sais pas trop en fait, j'ai pas encore fait de montee du ballon d'alsace avec un mec qui avancait bien.... [Image: icon_sad.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Salut Thor ça fait plaisir de te voir... [Image: jap.gif]
Pendant qu'on y est t'as vu ça??? --> http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=3225
[Image: vert.gif] Un pote à toi???
Bon je vois que tout roule c le principal. J'espère qu'on pourra se voir un jour quand même, si tu passe en region parisienne tu préviens. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut Thor ça fait plaisir de te voir... [Image: jap.gif]
Pendant qu'on y est t'as vu ça??? --> http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=3225
[Image: vert.gif] Un pote à toi???
Bon je vois que tout roule c le principal. J'espère qu'on pourra se voir un jour quand même, si tu passe en region parisienne tu préviens. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca me fait plaisir de vous voir également !

j'ai failli finir à la flotte, mais j'y ai echappé !
mon terrain à moi, c'est la terre !
c'est pourquoi, j'ai une Terre-air-X !

@++ Thor
Répondre
ouah t'essaye en une matinée de rattraper tes abscences... En balancant le post je me suis dit "j'aurais une reponse dans 2 semaines" mais non même pas.. [Image: vert.gif]
C ton taf qui t'empêche de passer?
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :