<!--QuoteBegin-Smart_Fury+09.08.2005 à 23:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Smart_Fury @ 09.08.2005 à 23:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+09.08.2005 à 23:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Verkäufer @ 09.08.2005 à 23:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Smart_Fury+09.08.2005 à 23:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Smart_Fury @ 09.08.2005 à 23:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A mon avis c'ets plutot typé comme l'A3 V6 Quattro non ?
Un truc moins radical que la IV R32...
Pour mieux sortir une eventuelle 281 ou 300 ch en fin de vie ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faudra voir en effet. Mon avis est que les performances sont à la hausse par rapport à l'ancienne, mais en effet certains mags. allemand disaient il y a quelques temps que la prochaine R32 seraient plus orientée confort que la 1er génération. Laissons-nous nous surprendre !
On parlerait dans la presse d'une R36 pour 2007 avec 280 cv en effet.. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
CE qui me parait plutot logique...
A l'image de l'A3 .2 et de la prochaine version S3...
Le single frame de VW est quand meme assez eloigné de celui d'audi quand meme... Et franchement vaut mieux ca que les bouches béantes des nouvelles peugeots
A choisir... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
Sobre... Paas beucoup de charme cette R32, mais le modele de base etait pas tres folichon non plus donc pas de miracle...
Peut etre nous ammenneront ils une R36 vraimentimpressionnante... mais bon venant de VW j'ai des doutes <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non non, la R36 serait une R32 avec un V6 de 3L6 au lieu du 3L2.
Vw pour cette nouvelle R32, souhaitait faire un véhicule plus passe-partout, plus confortable et peut-etre un peu moins tape à l'oeil que l'ancienne. D'ailleures il est très peu probable que la R32 soit une série limitée.. non non.. les "R" chez vw représente le haut de gamme par modèle de la marque. Par contre j'espère que cette voiture ne sera pas aussi lourde qu'une A3 3.2 250 cv, parce que sur les audi le 3.2 est nettement moins impressionnant que sur la mienne..
P.S: t'as pas honte de nous montrer sio tard ces photos d'horreurs (signées Peugeot) ? Je sais pas si je vais réussir à dormir maintenant.. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->