05-21-2002, 02:40 PM
t es un malade
demain je met mon reveil a 6h30
demain je met mon reveil a 6h30
GS obéliXR !!
|
demain matin RTL2 6 h 30
|
|
05-21-2002, 02:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t es un malade
demain je met mon reveil a 6h30 et ouais t'en doutais ??? a demain les coapins !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
05-21-2002, 06:10 PM
voila le mail
================= Bonjour Comme je viens de le dire , NON , JE ne coucherai pas pour gagner !!!! Eh oui , j'écoute votre émission depuis pas mal de temps, et je m'apercois d'une chose , il n'y a quasiment que les femmes a forte poitrine ou a moitié nue qui gagne !! Mardi : la gagnante du jeu des R5 : "je suis nue sous mon peignoir !" Mercredi : la gagnante de la trilogie Pop Rock : "je fais du 90 C ! " j'en passes et des meilleures !! Pas la peine de vous justifiez par la présence d'un huissier de justice, les auditeurs ne sont pas dupes !! Donc je le repète , NON , je ne coucherai pas pour gagner !! et en particulier avec Rémy Caccia !! En desespoir de cause , et voulant garder l'intégrité de mon intimité, j'arrête de jouer !! et j'écoute ces femmes soumises à la poitrine opulante gagner !! Bien entendu cela ne vas pas sans se poser quelques questions : - commetn font elles pour tout le temps gagner ? peut etre resteent elles a la maison a ne rien faire ! juste téléphoner ! ce qui augmenterai leur probabilté de gagner !! mais quid des femmes a faible poitrines qui feraient statistiquement la même chose !! peut etre couchent elles por gagner ?? possible mais invérifiable !! en tous cas s'il y a une histoire de cul (excusez le terme!) je ne viendrai pas mettre mon nez dedans !!! ( blague potache pour Martine , la secrétaire du patron !). enfin ma dernière interrogation , Rémy caccia serait il proxenète pour qu'il soit entourer d'autant de femmes (les R5 et les gagnantes !!). Ce ne serait pas le premier corse proxenète !!! ;o) et c'st un corse qui dit ça !! enfin, pourriez cous répondre à mes interrogations ??? merci d'avance burnout PS : je ne revendiquerai aucun tour de poitrine , aucune tenue légère pour prétendre gagner à un jeu RTL2 !!
05-22-2002, 07:30 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t es un malade
demain je met mon reveil a 6h30 alors t'étais debout Krisnet ???
05-22-2002, 09:56 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->t es un malade
demain je met mon reveil a 6h30 alors t'étais debout Krisnet ??? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben alors ca a donné koi ce matin burnout ?
05-22-2002, 10:00 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->t es un malade
demain je met mon reveil a 6h30 alors t'étais debout Krisnet ??? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben alors ca a donné koi ce matin burnout ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> j'ai un enregistrement !! je le mettrai en ligne quand j'aurai rogne le debut et la fin pour l'instant il est a 7 mo donc on va le faire descendre a 5 mo et on verra apres ! sinon c'etait sympa ! je me suis fait descendre mais c'etait prevu ! vu le ton du mail !!!
05-22-2002, 10:02 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->t es un malade
demain je met mon reveil a 6h30 alors t'étais debout Krisnet ??? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben alors ca a donné koi ce matin burnout ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> j'ai un enregistrement !! je le mettrai en ligne quand j'aurai rogne le debut et la fin pour l'instant il est a 7 mo donc on va le faire descendre a 5 mo et on verra apres ! sinon c'etait sympa ! je me suis fait descendre mais c'etait prevu ! vu le ton du mail !!! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> je suis preneur à 7Mo ! J'ai remarqué qu'on te qualifié souvent de "malade" mon ami Burnout, les ecoutes pas, c'est ce qui fait ton charme ! @++ Thor
05-22-2002, 10:22 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Malade !!!
MELONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!
05-22-2002, 10:31 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Malade !!!
MELONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> D'espagne, les gros jaunes bien juteux
Coureur de terrasses...
05-22-2002, 10:35 AM
Eh las gars!!! Faudrai voir a consulter au plus vite la...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
05-22-2002, 10:39 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Malade !!!
MELONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> D'espagne, les gros jaunes bien juteux <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> t'es bien servi toi !! ca gonfle avec les hormones !!
05-22-2002, 10:41 AM
Oui il gonfle et devienne bien juteux... Mais j'ai pas le droit de teter...
Coureur de terrasses...
05-22-2002, 10:45 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui il gonfle et devienne bien juteux... Mais j'ai pas le droit de teter...
tiens amuse toi avec ca !! http://www.chez.com/accouchement/tirelait.htm#marché
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|