Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--QuoteBegin-manu5494+22.07.2005 à 10:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (manu5494 @ 22.07.2005 à 10:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi aussi je préfère la C4 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
cette Altea, on dirait une 307 mais en pire <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'ets justement ça qui me dérange dans cette nouvelle Leon : On dirait une Altea !
Je trouve l'Altea suepr jolie... pour un utilitaire, mais la leon, vu ce qu'était la 1° génération (<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->) c'est sur que Seat va perdre des clients...
...Et gagner des parts sur la 307 car le concept s'en rapproche (parbrise dans la continuité du capot <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> )
En fait il n'y a plus de Seat qui me plaise vraiment voir même de compacte, 307, C4, GolfV, elles sont toutes grosses et moches, même Alfa a défigurer sa 147 avec le restyling... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
Il n'y guère que les série 1 et A3 qui restent jolies dans ce segment, comment ça G des gouts de luxe ?
Une de ces petites compactes ne coute jamais que le même prix d'une grosse 607 ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
C clair qu'on commence aussi à voir des Toledo sur la route et franchement, de loin et de face, impossible de différencier d'une Altéa, et donc d'une Léon semble-t-il ...
Ils sont en manque d'inspiration ou quoi chez Seat ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Mc Fly+23.07.2005 à 07:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Mc Fly @ 23.07.2005 à 07:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-manu5494+22.07.2005 à 10:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (manu5494 @ 22.07.2005 à 10:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi aussi je préfère la C4 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
cette Altea, on dirait une 307 mais en pire <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'ets justement ça qui me dérange dans cette nouvelle Leon : On dirait une Altea !
Je trouve l'Altea suepr jolie... pour un utilitaire, mais la leon, vu ce qu'était la 1° génération (<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->) c'est sur que Seat va perdre des clients...
...Et gagner des parts sur la 307 car le concept s'en rapproche (parbrise dans la continuité du capot <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> )
En fait il n'y a plus de Seat qui me plaise vraiment voir même de compacte, 307, C4, GolfV, elles sont toutes grosses et moches, même Alfa a défigurer sa 147 avec le restyling... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
Il n'y guère que les série 1 et A3 qui restent jolies dans ce segment, comment ça G des gouts de luxe ?
Une de ces petites compactes ne coute jamais que le même prix d'une grosse 607 ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Mais quel fashion victim celui là, y'a que le logo qui t'importe toi <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Parceque niveau finesse, excuse moi mais tu repassera avec l'A3 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 1,774
Sujets : 124
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
C'est clair qu'à mes yeux la compacte actuelle la plus jolie est la C4 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
La leon ressemble à l'altéa c'est indégnable mais je l'aime bien. Je n'aimais pas la restyling de la 147 mais finalement je m'y suis fais extérieurement sauf pour le tdb qui est une insulte à alfa <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--QuoteBegin-vinsouille+25.07.2005 à 11:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (vinsouille @ 25.07.2005 à 11:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais quel fashion victim celui là, y'a que le logo qui t'importe toi <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Parceque niveau finesse, excuse moi mais tu repassera avec l'A3 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je ne vois pas en quoi je suis une fashion victime, l'A3 serait siglée Renault, ça serait pareil, c'est une question de gueule, pas de logo...
PS : Désolé de ne pas aimer ta caisse ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 4,713
Sujets : 82
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2002
Clair,
j'aime bien la C4 (4 portes, pas le coupé que je trouve compeltement loupé), mais l'A3 degage une classe que n'a pas la C4. Je sais pas trop pourquoi. Peut etre parceuqe tout cvome la Serie 1, les allemandes ont une vrai calandre. Pas un erzats de calandre. Ca joue pas mal dans la prestance de la voiture quand meme.
En fait les Francaise n'ont pas de calandre <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Peugeot a un 'regard', mais renault et citroen n'a rien de vraiment flagrant et evident.
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Messages : 5,569
Sujets : 451
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 3
Inscription : May 2002
Je suis un peu d´accord avec smart fury.
Je trouve que les francaises font egalement de belle voiture, mais finalement, apres avoir osé un certain style, elle se fonde dans la masse et ne se remarque plus.
Alors qu´une Audi A3 ou autre BMW, desole de le dire et de facher certain, malgres un style pour certain fade, offre une certainne prestance, voir classe.
Moi aussi la Leon me decoit un peu, faudra la voir en vrai mais mis a part l Altea que je trouve symphatique, Seat ne m attire plus non plus <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
Il n y a qu a voir le nombre d Audi ici au lux, dnt la plupart des proprios les conduisent pour la frime et non pour le plaisir <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Pour moi seul la peugeot 306 finition s16 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> et le coupe 406 sont des voitures vraiment reussis....
ou feu la 205 GTI Griffe, mais c peut etre plus mon reve de jeune ado qui revient <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> (quoique je preferai la GT TURBO <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> )
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Mc Fly+25.07.2005 à 22:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Mc Fly @ 25.07.2005 à 22:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinsouille+25.07.2005 à 11:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (vinsouille @ 25.07.2005 à 11:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais quel fashion victim celui là, y'a que le logo qui t'importe toi <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Parceque niveau finesse, excuse moi mais tu repassera avec l'A3 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne vois pas en quoi je suis une fashion victime, l'A3 serait siglée Renault, ça serait pareil, c'est une question de gueule, pas de logo...
PS : Désolé de ne pas aimer ta caisse ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> Je trouve que c'est trés surfait comme auto, j'avais essayer une Sportback aussi mais j'ai pas été emballer, mais il est vrai que j'avais une préférence pour la Citron au départ <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Niveau gueule j'aime bien l'A3 mais pour la finesse et l'originalité tu repasseras (une Serie 1 est plus original mais elle je la trouve moche <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> ) en 3 portes, noire avec des jantes 17" <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Pour le fait de ne pas aimer ma caisse pas grave moi je l'  c'est le principale et elle a la cote t'inquiete <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 5,569
Sujets : 451
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 3
Inscription : May 2002
<!--QuoteBegin-vinsouille+26.07.2005 à 13:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (vinsouille @ 26.07.2005 à 13:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Mc Fly+25.07.2005 à 22:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Mc Fly @ 25.07.2005 à 22:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinsouille+25.07.2005 à 11:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (vinsouille @ 25.07.2005 à 11:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais quel fashion victim celui là, y'a que le logo qui t'importe toi <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Parceque niveau finesse, excuse moi mais tu repassera avec l'A3 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne vois pas en quoi je suis une fashion victime, l'A3 serait siglée Renault, ça serait pareil, c'est une question de gueule, pas de logo...
PS : Désolé de ne pas aimer ta caisse ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> Je trouve que c'est trés surfait comme auto, j'avais essayer une Sportback aussi mais j'ai pas été emballer, mais il est vrai que j'avais une préférence pour la Citron au départ <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Niveau gueule j'aime bien l'A3 mais pour la finesse et l'originalité tu repasseras (une Serie 1 est plus original mais elle je la trouve moche <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> ) en 3 portes, noire avec des jantes 17" <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Pour le fait de ne pas aimer ma caisse pas grave moi je l'  c'est le principale et elle a la cote t'inquiete <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C sur les gouts et les couleurs ne se discute pas.
Perso la C4 je l ai trouve sympa, sauf que je n´accroche pas du tout avec l´interieur, cette impression de rouler un monospace ne m´attire pas du tout, meme si le concept est original.
En tout cas c sur, la C4 est bien a avance de la 307 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Il est vrai aussi que l´A3 manque d originalité, elle reste classique, mais c sans doute cela qui lui donne sa stature.
La serie 1, je n accroche pas non plus, je suis monte ds une 530 D, il y a peu, l interieur fait vraiment cheap <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Bref, on a pas l impression de rouler ds du haut de gamme comparé a l´ancienne generation.
Mon pere a une serie 5 de 1996, je la trouve aussi bien, voir mieux presente et mieux finie que l´actuelle serie 5 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
En tout cas, lorsque je me suis rendu chez le concessionnaire du coin pour prendre des infos sur la sportback, j ai ete surpris de voir le nombre de commande deja en cours ! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> , et vu le prix de la bestiole, c a se demander comment font les gent <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
D apres le vendeur, il recupere pas mal de client de BMW, qui trouve la serie 1 trop speciale et pas assez habitable
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
07-26-2005, 03:33 PM
(Modification du message : 07-26-2005, 03:36 PM par vinsouille.)
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C sur les gouts et les couleurs ne se discute pas.
Perso la C4 je l ai trouve sympa, sauf que je n´accroche pas du tout avec l´interieur, cette impression de rouler un monospace ne m´attire pas du tout, meme si le concept est original.
En tout cas c sur, la C4 est bien a avance de la 307 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Il est vrai aussi que l´A3 manque d originalité, elle reste classique, mais c sans doute cela qui lui donne sa stature.
La serie 1, je n accroche pas non plus, je suis monte ds une 530 D, il y a peu, l interieur fait vraiment cheap <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Bref, on a pas l impression de rouler ds du haut de gamme comparé a l´ancienne generation.
Mon pere a une serie 5 de 1996, je la trouve aussi bien, voir mieux presente et mieux finie que l´actuelle serie 5 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
En tout cas, lorsque je me suis rendu chez le concessionnaire du coin pour prendre des infos sur la sportback, j ai ete surpris de voir le nombre de commande deja en cours ! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> , et vu le prix de la bestiole, c a se demander comment font les gent <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
D apres le vendeur, il recupere pas mal de client de BMW, qui trouve la serie 1 trop speciale et pas assez habitable<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Effectivement le look monospace de la C4 peut rebuter certains, mais c'est dans l'esprit Citroen de faire de l'originalité, heureusement y'en a plus que ca ne gêne pas dont moi <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Concernant les commandes de Sportback, c'est surprenant car on n'en voit pas des masses <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 5,569
Sujets : 451
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 3
Inscription : May 2002
c c que je me disait aussi,
Mais les A3 de part chez moi ca pullule, meme si le luxembourg proche n est pas tres representatif.
Par contre on voit peu de C4 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Apparement Audi ne pensait ps vendre autant de Sportback des le debut, il y a actuellement 6 mois d attente sur certains modeles <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Seul la trois portes est dispo plus vite. <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Messages : 4,713
Sujets : 82
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2002
LA nouvelle A3 se vend bien c'ets usr on en vois beaucoup, au prix du bout c'ets etonnant, on en vois meme plus que des Golf5 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Les sportback ca commence a pas mal tourner aussi...
A mon avis ils ont pas de soucis chez audi en ce moment
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Messages : 5,569
Sujets : 451
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 3
Inscription : May 2002
Finalement cela ne m´etonne guere pour la Golf V
Le succes de la Golf IV a ete surtout du a une finition en avance sur ses concurentes, hors la Golf V, a ce niveau la, n a rien a envier a ses concurentes.
L audi A3, compactes de luxe continue a remplir son role, alors que la golf a perdu son creneau.
Pour certains details de la Golf me choque, l ancienne mouture etait mieux aboutie, meme si elle etait loin de la tenue de route d´une peugeot.
un ami vient de s acheter une golf GTI a 30000 Euros, aboutie mecaniquement, la finition ext differe finalement peu des versions de base, il n´a meme pas le parechoc peint a l´arriere <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
De toute facon, je reste persuade que peu de gens regarde le cote chassis ou tenue de route d un vehicule, seul des passionne comme nous font attention a cela, du coup cela ne m etonne pas que VW se prenne une claque sur la Golf, meme si elle reequlibre leur vente <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Messages : 24,371
Sujets : 277
Likes Received: 348 in 124 posts
Likes Given: 468
Likes Received: 348 in 124 posts
Likes Given: 468
Inscription : Jan 2003
07-27-2005, 08:21 AM
(Modification du message : 07-27-2005, 08:21 AM par manu5494.)
<!--QuoteBegin-Smart_Fury+26.07.2005 à 16:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Smart_Fury @ 26.07.2005 à 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> LA nouvelle A3 se vend bien c'ets usr on en vois beaucoup, au prix du bout c'ets etonnant, on en vois meme plus que des Golf5 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Les sportback ca commence a pas mal tourner aussi...
A mon avis ils ont pas de soucis chez audi en ce moment <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai fait exactement le même constat <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
très peu de Golf 5
bcp d'A3
des A3 Sportback , on commence à en voir pas mal du tout...
et des A4 restylées j'en vois plein aussi
à mon avis, Audi a effectivement le vent en poupe en ce moment <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
pour l'A3 c'est pas étonnant que çà marche parce quand on voir le laideron BMW série 1 vendue un fric fou en plus <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 4,713
Sujets : 82
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2002
<!--QuoteBegin-oliv+27.07.2005 à 07:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (oliv @ 27.07.2005 à 07:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Finalement cela ne m´etonne guere pour la Golf V
Le succes de la Golf IV a ete surtout du a une finition en avance sur ses concurentes, hors la Golf V, a ce niveau la, n a rien a envier a ses concurentes.
L audi A3, compactes de luxe continue a remplir son role, alors que la golf a perdu son creneau.
Pour certains details de la Golf me choque, l ancienne mouture etait mieux aboutie, meme si elle etait loin de la tenue de route d´une peugeot.
un ami vient de s acheter une golf GTI a 30000 Euros, aboutie mecaniquement, la finition ext differe finalement peu des versions de base, il n´a meme pas le parechoc peint a l´arriere <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
De toute facon, je reste persuade que peu de gens regarde le cote chassis ou tenue de route d un vehicule, seul des passionne comme nous font attention a cela, du coup cela ne m etonne pas que VW se prenne une claque sur la Golf, meme si elle reequlibre leur vente <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour le pare choc pas peint, c'ets pas tout a fait ca.
LE pare choc est peint, mais il reste toujours cette partie basse en plastique noir qui elle ne l'est pas. On retrouve la meme chose sur des audi et autres voitures allemandes... Il doit y avoir une raison <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> , car ecoomiser ca sur des voitures a 30000 euros a mon avis y a un loup.
pour les projection ?
Non je sais pas... Reste que c'ets effectivement pas dement.
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
|