un Wrangler d'occasion?
pour remplacer la classea je me suis dit qu'un wrangler serait pas mal surtout que dans le sud: pas beaucoup de pluie et de toutes facon je roule cool.
Wrangler = Jeep = Chrysler = Merco je ne me trahi donc pas.
_ plutôt quel modèle?
_ points forts et faibles?
_ conso delirante?
_ quels tarifs?
_ hard top ou capote?

merci bien!
Répondre
Prends le High Output et fait placer le GPL !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Prends le High Output et fait placer le GPL !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

HIGH output ?

Petite photo d'usage ...
[Image: Jeep06.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Coté conso je confirme. Un ami avait la 2.5L essence et c'était du 15l/100 en roulant cool.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Prends le High Output et fait placer le GPL !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
HIGH output ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
4.7 V8
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->4.7 V8<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si le 2.5 consomme 15L ... je ne demande même pas pour ce dernier !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Prends le High Output et fait placer le GPL !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
HIGH output ?
4.7 V8

Bonne chance pour en trouver une en France...
Répondre
Bah c'est un vieux machin. Donc attachant mais :

- comportement routier fantaisiste
- confort médiocre
- équipement limité
- et bien sûr une conso affolante, et nullement en rapport avec les prestations.

Perso, quitte à prendre un gros camion, je serais plutôt Defender.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso, quitte à prendre un gros camion, je serais plutôt Defender.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf que Goose recherche le "look" du Wrangler facon McGiver avant l'interêt du 4x4.
Question côtes, c'est combien ?

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonne chance pour en trouver une en France...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en ai trouvé deux sur la centrale, le plus récent de 94 avec 67.000 km pour 9.450 euros ...
Goose, tu signes ?

[Image: 5123737.jpg]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Perso, quitte à prendre un gros camion, je serais plutôt Defender.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf que Goose recherche le "look" du Wrangler facon McGiver avant l'interêt du 4x4.
Question côtes, c'est combien ?

C'est vrai qu'un Defender V8, ca fait moins comique qu'une Wrangler.
Répondre
Héhé

[Image: defender90.jpg]

Et l'installation audio... [Image: tongue.gif]

[Image: v8enginebay.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bonne chance pour en trouver une en France...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en ai trouvé deux sur la centrale, le plus récent de 94 avec 67.000 km pour 9.450 euros ...
Goose, tu signes ?

Je parlais de la V8.
Répondre
autant prendre un Range V8... c'est pas ce qui manque..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Wrangler = Jeep = Chrysler = Merco<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le Wrangler a autant à voir avec Merco que l'influence de Rolls-Royce sur une Lada.
Répondre

Atteindre :