la VTR du capitaine haddock
[Image: index.cfm?fuseaction=displayit&Picture_ID=26332]
GS obéliXR !!
Répondre
bon bah j met le liens

http://www.sportbikes.dhs.org/index.cfm?fu...icture_ID=26332
GS obéliXR !!
Répondre
Je t'aide... [Image: vert.gif]

[Image: Pict0047a.jpg]
[Image: signature.gif]
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
p'tain les boules si c'est la sienne [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
je precise que c est un sp1
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je precise que c est un sp1<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'as bien fait on aurait pu croire que c'etait un ducatiste qui avaitbalancer sa becane apres s'etre fait manger par une japonaise [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je precise que c est un sp1<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'as bien fait on aurait pu croire que c'etait un ducatiste qui avaitbalancer sa becane apres s'etre fait manger par une japonaise [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On voit bien que c'est pas une Ducati... Probablement un acheteur de bicylindre japonais qui essayait de suivre une Ducat'...
[Image: signature.gif]
Répondre
ou simplement un qui en avait marre des bicylindres poussifs !
la preuve ducat va faire des 4 cylindre pour éssayer de suivre un peu les autres sur piste [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
jolie photo si l'on peut dire !! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Par contre je pense que krisnet a du faire une faute de frappe dans le titre en effet il faut lire : " La moto du capitaine SCHADOCK " car là c'est clair il peut pomper pour la récupérer et encore pomper pour virer l'eau de partout (moteur...etc !)... Et meme quand il aura fini de pomper je suis pas sur qu'elle reparte un jour sur route autrement que sur un plateau pour aller à la casse !
Répondre
ce qui est dingue c est que le mec fait le débile avec une fausse cane a peche.
[Image: retard.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C'est Thor en vacances en Ardeche.... [Image: vert.gif] T'as raison elle freine pas ta meule Thor... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce qui est dingue c est que le mec fait le débile avec une fausse cane a peche.
[Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est ptet pas la sienne ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Remarques dabimax pourrait te raconter l'histoire qu'a vécue son frangin quand il roulait avec d'autre potes et qu'un de ceux là détruit le 900 CBR tout neuf sans se faire mal, laisse la bécane dans le fossé et finit la ballade derriere un autre mec et toujours en roulant à toc !!!!
Répondre
Y a des mecs pas tout a fait finis partout... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
elle était pas volé la moto ? [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :