<!--QuoteBegin-Brun'out+04.02.2005 à 11:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Brun'out @ 04.02.2005 à 11:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Z_de_Suisse+04.02.2005 à 10:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Z_de_Suisse @ 04.02.2005 à 10:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-porschiste19+03.02.2005 à 20:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (porschiste19 @ 03.02.2005 à 20:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est surement vrai , je suis d'accord pour les fautes .
mais je n'est que 10 ans !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les gars, vous avez loupe ca !!! <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vous en connaissez beaucoup qui a 10 ans connaissent les GT3, modena f1.....options.....etc <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Généralement une passion comme celle-là se transmet de père en fils, mon père collectionne les vilbrequins et est passionné de vitesse, toutes ses voitures ont toujours été des sportives (sauf un break volvo) de la mini cooper S préparée (trafiquée?) à la Ferrari en passant par des Mercedes 190 SL, BMW M3, ... et à 5 ans (dixit ma mère) il nous faisait répéter sur les cycles deux et quatre temps, l'ennemi diesel et les musées automobiles que nous allions visiter en Allemangne et en France....
A 8 ans on parlait CX (pas citroën), il m'a appris les fraction non pas avec des tartes ou des pommes, mais des rapports poids/puissance et à 10 ans j'étais calé, (mais il n'y avait pas de GPS et autre à l'époque.