05-07-2002, 01:35 PM
Enfin il rougissait surtout derriere elle...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
Vous faites quoi mercredi soir ?
|
|
05-07-2002, 01:35 PM
Enfin il rougissait surtout derriere elle...
05-07-2002, 01:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tant pis...On gardera les copines de Bisoun et Flo pour nous 2 (Kris et moi...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mauvaise nouvelle... Mes voisines ne viendront pas parce qu'elles ont un truc de prévu... Mais bon, déjà vous ferez la connaissance de Flo ! Et toi Kris, tu amenes quelqu'un ou pas ? Et Burnout, il fait koi ? Hey, Dams, ce serait cool si vous passez, tu as toujours mon portable ? Appelle-moi si vous pouvez passer, tu peux appeler jusqu'à pas d'heure, de toutes façons, si je dors, il sera éteint !
05-07-2002, 01:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je vous présente plus de fille <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai juste retiré la fin et ta phrase prend un autre sens...
Coureur de terrasses...
05-07-2002, 01:56 PM
mais non, c'est + et pas plus
c'etait pourtant clair
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-07-2002, 02:02 PM
T'as le Cerf-volant Kris???
Je ne vous plus de Filles différent de je vous présente plus de filles...
Coureur de terrasses...
05-07-2002, 02:04 PM
c était tellement évident dans ma tete que vous ne verez plus mes copines que je ne voyait pas l autre sens de la phrase.
il n y a que titom qui a eut le privilege de voir valérie
GS obéliXR !!
05-07-2002, 02:08 PM
T'as joue toutes tes cartes ou il t'en reste sous le coude Kris?
05-07-2002, 02:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c était tellement évident dans ma tete que vous ne verez plus mes copines que je ne voyait pas l autre sens de la phrase.
il n y a que titom qui a eut le privilege de voir valérie Ben oui, et moi, je ne connais toujours pas Elysa ! Heureusement que j'ai déjà ce qu'il me faut !
05-07-2002, 02:12 PM
j ai encore quelques atouts dont une hotesse de l air de 27 ans qi a le plus beau visage du monde.
elle va s acheter un SV et elle adore la moto. vous la verez JA-MAIS
GS obéliXR !!
05-07-2002, 02:13 PM
Tant pis Kris...Je ne te presenterai donc pas ma copine mannequin de 24 ans nymphomane et accroc au sportives et aux BMW...
05-07-2002, 02:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai encore quelques atouts dont une hotesse de l air de 27 ans qi a le plus beau visage du monde.
elle va s acheter un SV et elle adore la moto. vous la verez JA-MAIS <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C pas grave. Mais j'aurais bien aimé connaitre Elysa vu que j'ai déjà discuté avec elle sur le forum... En plus, vous en ^perlez tout le temps (enfin, moins, en ce moment)...
05-07-2002, 02:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tant pis Kris...Je ne te presenterai donc pas ma copine mannequin de 24 ans nymphomane et accroc au sportives et aux BMW...
te crois meme pas pis je suis sur que les nymphomanes tu les garderais pour toi radin
GS obéliXR !!
05-07-2002, 02:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j ai encore quelques atouts dont une hotesse de l air de 27 ans qi a le plus beau visage du monde.
elle va s acheter un SV et elle adore la moto. vous la verez JA-MAIS <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C pas grave. Mais j'aurais bien aimé connaitre Elysa vu que j'ai déjà discuté avec elle sur le forum... En plus, vous en ^perlez tout le temps (enfin, moins, en ce moment)... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Titom et moi avons son numero de téléphone...
Coureur de terrasses...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|