Vous faites quoi mercredi soir ?
Sinon, vais faire les courses tout à l'heure, vous voulez manger quoi ?
[Image: signature.gif]
Répondre
moi je mangerai bien de la belle rousse en entrée,une blonde en plat principal et une brune en dessert pour finir par le meilleur.
[Image: vert.gif]
fais ce qu il te plait te prend pas la tete prévois juste de la quantité. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bon, je pense que je vais prendre pâtes + bolo, comme ça, je pourrai adapter la quantité en fonction du nombre ! [Image: icon_wink.gif]

Je vois sur place pour le reste !
Répondre
Bon, voilà, j'en sais un peu plus !!!

D'abord, j'ai fait les courses hier soir. Alors, j'ai pris des pates et de la sauce bolognaise, comme ça, si d'autres se joignent à nous, je pourrai adapter en fonction du nombre. Un dessert (vous verrez), cidre ( [Image: drink.gif] pas trop, en moto) et pour les filles, Flo m'a fait penser à prendre des crudités, donc j'ai des concombres et/ou du maïs... Ca vous va ?
Dites le moi aujourd'hui s'il y a autre chose que vous voulez, j'aurai peut-être le temps de refaire des courses...

Sinon, on est au moins Flo, Ingrid, Titom, Kris et moi. Il y en a d'autres qui viendront ? (une copine de Kris, Burnout, Thunderminou, etc...)

Et, si vous voulez jouer au 1000 bornes... j'en ai pas ! [Image: vert.gif]
Répondre
Pour le 1000 bornes, promis on te laissera la carte "As du volant"

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, voilà, j'en sais un peu plus !!!

D'abord, j'ai fait les courses hier soir. Alors, j'ai pris des pates et de la sauce bolognaise, comme ça, si d'autres se joignent à nous, je pourrai adapter en fonction du nombre. Un dessert (vous verrez), cidre ( [Image: drink.gif] pas trop, en moto) et pour les filles, Flo m'a fait penser à prendre des crudités, donc j'ai des concombres et/ou du maïs... Ca vous va ?
Dites le moi aujourd'hui s'il y a autre chose que vous voulez, j'aurai peut-être le temps de refaire des courses...

Sinon, on est au moins Flo, Ingrid, Titom, Kris et moi. Il y en a d'autres qui viendront ? (une copine de Kris, Burnout, Thunderminou, etc...)

Et, si vous voulez jouer au 1000 bornes... j'en ai pas !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, j'oubliais de préciser, c'est plutôt Cergy... Pas très loin de chez Dams, je vous donnerai la route, c'est assez simple... si vous n'oubliez pas de l'imprimer !!!! [Image: vert.gif]
Répondre
Thunderminou est en congés.
Bon bah amusez vous bien les tapettes... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Tu ne passerai meme pas faire un coucou avec Nelly si on est sur Cergy? [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Bah c'est pas que je veux pas c'est que je ne peux pas. J'ai du monde à la maison... [Image: icon_sad.gif] D'ailleurs y'aura Nico (qui avait le B6 qui etait là à la première sortie.) On verra si on peut passer mais ça m'etonnerait vu à l'heure à laquelle se termine nos bouffes en générale.
Coureur de terrasses...
Répondre
Tant pis...On gardera les copines de Bisoun et Flo pour nous 2 (Kris et moi...)
Répondre
Bha heureusement que je viens pas, parce que sinon vous n'auriez eu que les restes... [Image: vert.gif]
Dams grande gueule... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> 
Dams grande gueule... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rien a ajouter...
[Image: jap.gif]
Répondre
grande geule sur le forum mais des qu il y a des filles dams il fait "meuble" c est un grand timide en fait [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: arf.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
il t vrai que je me souviens d'n post ou il a avoue qu'il avait rougi devant miss E. [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->grande geule sur le forum mais des qu il y a des filles dams il fait "meuble" c est un grand timide en fait  Oops  Oops  Oops  Arf<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui c tres vrai... [Image: icon_redface.gif] Je suis tres timide... [Image: icon_redface.gif] Mais quand j'arrive à me lacher ça va bcp mieux... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :