Sujets : 170
Likes Given: 0
Aprés 24.000km et 1 hiver mes essui-glace sont presuqe mort, mais ce n'est vraiment pas une grande perte! Même neuf c'était pas génial ....
Ce sont de Valéo et désolé Gracus : c'est de la mer--
La question est : qu'est-ce que je prend pour les remplacer? Bosh standard? Bosh Twin bidul? yokohumash-machin-chose? sans marque? Autre?
Y a-t-il un expert dans la salle?
Sujets : 234
Likes Given: 147
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce sont de Valéo et désolé Gracus : c'est de la mer--
La question est : qu'est-ce que je prend pour les remplacer? Bosh standard? Bosh Twin bidul? yokohumash-machin-chose? sans marque? Autre?
Y a-t-il un expert dans la salle?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca sera pareil avec les autres. Vu les hivers que tu te tapes dans ta sibérie teutonne, il est normal que tes essuies glaces soient morts. Si il y a un domaine où Valeo maitrise le sujet, c'est les essuies glaces.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca sera pareil avec les autres. Vu les hivers que tu te tapes dans ta sibérie teutonne, il est normal que tes essuies glaces soient morts. Si il y a un domaine où Valeo maitrise le sujet, c'est les essuies glaces.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le fait qu'ils soient mort maintenant ne me dérange pas ... parcontre le fait que depuis le début ce n'était vraiment pas génial ca ca me dérange .... de toute facon je sais très bien que je vais devoir changer 2 fois par an!
Il existe peut-être plusieurs qualité d'essui glace chez Valéo, non?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca sera pareil avec les autres. Vu les hivers que tu te tapes dans ta sibérie teutonne, il est normal que tes essuies glaces soient morts. Si il y a un domaine où Valeo maitrise le sujet, c'est les essuies glaces.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le fait qu'ils soient mort maintenant ne me dérange pas ... parcontre le fait que depuis le début ce n'était vraiment pas génial ca ca me dérange .... de toute facon je sais très bien que je vais devoir changer 2 fois par an!
Il existe peut-être plusieurs qualité d'essui glace chez Valéo, non?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui, il existe plusieurs gammes. Les Silencios (en allemagne ?) sont vraiment bien.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, il existe plusieurs gammes. Les Silencios (en allemagne ?) sont vraiment bien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu sais par hasard ce qu'il y a d'origine sur la LagunaII? C'est simplement écrit VALEO dessus alors
Si ceux que j'ai ne sont pas des silencios, je vais peut-être les essayer ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Oui, il existe plusieurs gammes. Les Silencios (en allemagne ?) sont vraiment bien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu sais par hasard ce qu'il y a d'origine sur la LagunaII? C'est simplement écrit VALEO dessus alors
Si ceux que j'ai ne sont pas des silencios, je vais peut-être les essayer ...
Si il y a un témoin d'usure (un rond qui deviens jaune avec le temps), ce sont des Silencios.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si il y a un témoin d'usure (un rond qui deviens jaune avec le temps), ce sont des Silencios.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je regarde ca ce soir si j'y pense ...
Parcontre il faut que je les achete en France, car ici C'est des Bosch ou des marque dont ont peut pas prononcer le nom, mais VALEO
Tu peux dire à tes commerciaux qu'ils ont du boulot!
Si il y a un témoin d'usure (un rond qui deviens jaune avec le temps), ce sont des Silencios.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je regarde ca ce soir si j'y pense ...
Parcontre il faut que je les achete en France, car ici C'est des Bosch ou des marque dont ont peut pas prononcer le nom, mais VALEO
Tu peux dire à tes commerciaux qu'ils ont du boulot!
On fait pas les pays sous développés, c'est une stratégie groupe.
Y a pas d'autre avis sur les essuis-glaces? Juste un taliban tout vert?
Il ne pleut jamais près de chez vous?
On fait pas les pays sous développés, c'est une stratégie groupe.
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans ce cas faut m'expliquer pourquoi vous venez faire des présentations au centre même de ce pays sous dévelloppé ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Ca fait parti de nos oeuvres humanitaires.
Sujets : 178
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Y a pas d'autre avis sur les essuis-glaces? Juste un taliban tout vert?
Il ne pleut jamais près de chez vous?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi j'avais des bosch sur ma clio et c'était de belles merdes j'ai trouvé... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
enfin j'ai acheté la caisse d'occaze et ne sais depuis quand le proprio les avait laissé... ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif)
j'ai mis du Valéo Silencio, avec la petite pastille, et je suis satisfait de mon achat
par contre tant que j'y étais, j'aurais du changer carrément de pare-brise, plein de micro-trous
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j'avais des bosch sur ma clio et c'était de belles merdes j'ai trouvé... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
enfin j'ai acheté la caisse d'occaze et ne sais depuis quand le proprio les avait laissé... ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif)
j'ai mis du Valéo Silencio, avec la petite pastille, et je suis satisfait de mon achat
par contre tant que j'y étais, j'aurais du changer carrément de pare-brise, plein de micro-trous ![[Image: icon_cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Apparement ca vaut le coup que j'essai ... de toute facon d'ici octobre ils seront mort!
Au fait, ce témoin d'usure il est où?
Et pour Gracus : on peut les commander par le net? Si oui, est-ce qu'ils livrent dans les pays sous devellopés (livraison à vélo à partir de la fronti`re biensur!)
Sujets : 178
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Apparement ca vaut le coup que j'essai ... de toute facon d'ici octobre ils seront mort!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est con que tu soies pas en france, parce que généralement chez Auchan on trouve la Marque Marschall qui fait des packs de deux essuie-glace Valéo débagdés...
bien moins cher
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait, ce témoin d'usure il est où?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
quand tu as l'essuie-glace monté et que tu te mets au volant, il est du coté visible par le conducteur.
en plein milieu de la monture...
|