Fini le plâtre !!!!!!!!!!!
Et oui ! Ca y est, on me l'a enlevé ce midi !!!!
Bon, j'ai pas une super mobilité, mais je m'attendais à pire... Quelques mouvements du poignets difficile, et pour mon nerfs, encore quelques gestes que je ne peux pas faire mais c'est en amélioration et le médecin pense que ça peut être le platre qui pinçait un nerf...
Mais bon, déjà, je n'ai plusl'air d'un handicapé !!!
J'ai conduit ma voiture aujourd'hui (ça fait du bien, je me sens à nouveau vivant) ! Ca fait un peu mal sur certaines manoeuvres mais globalemnet ça va... Je ne suis pas encore monté sur la moto (Flo pas d'accord), mais je le fais dès que je peux pour voir si je peux rouler...

Voilà ! Sinon, toujours pas de nouvelles "financières" du crash, mais bon, si vous connaissez quelqu'un qui cherche une Mostro (Titom, je sais qu'Ingrid l'aime bien...), pensez à moi !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
tu le vend pour payer les dégats de l autre ou pour changer ?
GS obéliXR !!
Répondre
ouais enfin t'excite pas trop a vouloir remonter sur ta moto. clair que ca va te tirer au niveau du poignet pendant encore quelques jours donc te presse pas, ca sert a rien de te niquer quelque chose
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu le vend pour payer les dégats de l autre ou pour changer ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu que je ne sais pas combien je dois, je n'en sais encore rien... A part coup de chance (rien à payer), je la vends pour payer les dégats et s'il me reste quelque chose, je m'en reprends une...
Mais si je dois effectivement le rembourser la moto en entier, je vends aussi la voiture et je me reprends soit une voiture moins chère, soitune moto, soit une voiture et une moto pas chères selon combien je les vends...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais enfin t'excite pas trop a vouloir remonter sur ta moto. clair que ca va te tirer au niveau du poignet pendant encore quelques jours donc te presse pas, ca sert a rien de te niquer quelque chose<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lui je l'aime [Image: icon_biggrin.gif] enfin quelqu'un de raisonnable [Image: jap.gif]
Répondre
pis a lieu de penser au courbes sur la route pense au courbe de flo et tu auras moin envi de faire de la moto [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pis a lieu de penser au courbes sur la route pense au courbe de flo et tu auras moin envi de faire de la moto  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ouais, mais j'arrive pas à n'avoir qu'une seule pensée toute la journée... Même si celle est est en effet le meilleur remède...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pis a lieu de penser au courbes sur la route pense au courbe de flo et tu auras moin envi de faire de la moto  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles ! même avec moi, il a qu'une seule idée, remonter sur sa moto [Image: icon_sad.gif]
Répondre
c est ça de sortir avec un détraqué ma pauvre flo !
tous les motards sont pas comme ça je te rassure [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pis a lieu de penser au courbes sur la route pense au courbe de flo et tu auras moin envi de faire de la moto  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles ! même avec moi, il a qu'une seule idée, remonter sur sa moto [Image: icon_sad.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Même pas vrai !!! J'y pense mais pas si souvent que ça !!! Et pis y a des fois ou c'est toi qui en a parlé la première : valleée de chevreuse, train/moto, location, etc !!!
Répondre
ah merde, c'était celle du concessionaire , j'avais pas suivi le truc

[Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] bah dis, pas cool c't'histoire

bonne fin de rétablissement [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah merde, c'était celle du concessionaire , j'avais pas suivi le truc

[Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] bah dis, pas cool c't'histoire

bonne fin de rétablissement [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, j'aurais été moins embêté si ça avait été la mienne... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ouais enfin t'excite pas trop a vouloir remonter sur ta moto. clair que ca va te tirer au niveau du poignet pendant encore quelques jours donc te presse pas, ca sert a rien de te niquer quelque chose<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lui je l'aime [Image: icon_biggrin.gif] enfin quelqu'un de raisonnable [Image: jap.gif]

Vi et encore tu me connais pas [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

mais bon bisounours, je te comprends quand je roule pas pendant 15 jours, je suis tout fou, mais vu ce que tu as pris come choc, vas y tranquille quand meme
surtout que pour ton poignet, tu dois avoir de la reeducation non ??
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Lui je l'aime [Image: icon_biggrin.gif] enfin quelqu'un de raisonnable [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vi et encore tu me connais pas [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Pas touche !!! [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais bon bisounours, je te comprends quand je roule pas pendant 15 jours, je suis tout fou, mais vu ce que tu as pris come choc, vas y tranquille quand meme
surtout que pour ton poignet, tu dois avoir de la reeducation non ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, on a demandé au médecin et il dit qu'a priori vaut mieux attendre un peu mais faut que je vois si ça fait travailler les muscles qui ont trinqué ou les autres...
J'ai eneffet de la rééducation... Mais bon je te dis, je vais d'abord monter dessus à l'arrêt, pour voir !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, on a demandé au médecin et il dit qu'a priori vaut mieux attendre un peu mais faut que je vois si ça fait travailler les muscles qui ont trinqué ou les autres...
J'ai eneffet de la rééducation... Mais bon je te dis, je vais d'abord monter dessus à l'arrêt, pour voir !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y a quelqu'un ki le croit là ?? Monter à l'arrêt dessus juste pour voir...et la marmotte...
Répondre

Atteindre :