Une auto rare
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si vous le prenez dans ce sens, j'ai vu pour la seconde fois seulement de mon existence (et la premiere fois hors Region Parisienne, puisque la premiere fois c'etait a Versailles) une Audi AllRoad rouler. Evidemment, c'etait un parisien, un 92 qu'avait sans doute besoin des 4 RM pour oser affronter la sauvage Province, apres avoir dument alerte Europ-Assistance au cas ou il quitterait l'Autoroute [Image: vert.gif]...

Mon post etait au depart destine a fustiger la tristesse des teintes de caisses que choisissent les gens. Y'en a marre du gris metal [Image: cry.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le gris métal, quelle horreur !
ca me sort des yeux ...

Quant aux 4x4 à Paris, je comprnds pourquoi ils y sont tant attachés, quand on voit l'état des routes de la région parisienne (A6 entre Paris et le péage notamment), on a l'impression de faire le Paris-Dakar.
On se demande ou sont les ploucs finalement, puisque leurs autoroutes sont indignes de nos départementales.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si vous le prenez dans ce sens, j'ai vu pour la seconde fois seulement de mon existence (et la premiere fois hors Region Parisienne, puisque la premiere fois c'etait a Versailles) une Audi AllRoad rouler. Evidemment, c'etait un parisien, un 92 qu'avait sans doute besoin des 4 RM pour oser affronter la sauvage Province, apres avoir dument alerte Europ-Assistance au cas ou il quitterait l'Autoroute [Image: vert.gif]...

Mon post etait au depart destine a fustiger la tristesse des teintes de caisses que choisissent les gens. Y'en a marre du gris metal [Image: cry.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans la même lignée, un type que je connais a eu toute les peines du monde à vendre une 206 D orange tangerine, malgrés un prix très interessant...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon post etait au depart destine a fustiger la tristesse des teintes de caisses que choisissent les gens. Y'en a marre du gris metal [Image: cry.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tout a fait d'accord !!

mais comment veux tu faire autrement !
regarde le mal qu'a eu scenic man pour revendre son scenic sous pretexte qu'il etait vert !

moi j'ai pris bleu nuit
c'est classe
salissant mais classe !
et ca change !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Une 206 classe ? [Image: icon_eek.gif]

On aura tout vu [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant aux 4x4 à Paris, je comprnds pourquoi ils y sont tant attachés, quand on voit l'état des routes de la région parisienne (A6 entre Paris et le péage notamment), on a l'impression de faire le Paris-Dakar.
On se demande ou sont les ploucs finalement, puisque leurs autoroutes sont indignes de nos départementales.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bart, ca fait quelques années que tu n'es pas venu sur Paris ?

Une grande partie de l'A6 a été refait avec une enrobée drainant, impressionant sous la pluie.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une 206 classe ?  :o  

On aura tout vu  :D  :wink:  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dis oh !! soit poli !!
non mais !

j'ai dis bleu nuit classe !!

en plus tu disais pas ca quand tu l'as vu !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en plus tu disais pas ca quand tu l'as vu !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'avais pas le choix, tu m'aidais [Image: icon_lol.gif]

Mais non, fais pas ta fillette, elle est mimi ta nauto ! [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
en plus tu disais pas ca quand tu l'as vu !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'avais pas le choix, tu m'aidais [Image: icon_lol.gif]

Mais non, fais pas ta fillette, elle est mimi ta nauto ! [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

merci !!
[Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors en une après-midi, hier, sur la plage la plus huppée de Belgique :
1 TVR Griffith
1 AC Cobra (une vraie)
1 De De Tomaso Pantera GTS jaune et noire  :o  
1 Modena
1 Porsche 996 GT3
5 (au moins) Porsche 993 4S
20 (au moins) Porsche 996
1 Porsche 996 Turbo
Une dizaine de Boxster
3 Bmw 745i (les nouvelles)
1 Mercedes 500Sl (la nouvelle)
2 Caterham Super Seven (o, ça c'était la mienne et celle de Cat_Man [Image: tongue.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Arrêtez avec ces belles auto, vous me donnez envie de retourner en Bretagne (là bas y a que ça !)<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
De cette couleur ?

[Image: c5glatera.jpg] http://www.lewebdesconducteurs.com/essais/...sive/essai.html

Tiens en parlant de C5 rare, pour ne pas dire très rare ! J'ai croisé le break V6 235ch CARLSON immatriculé en Allemagne bien sur ... superbe auto !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
c'est la mode dictee par je ne sais quels ploucs des magasines ou quoi?
moi aussi je hais le gris!!!
ma voiture est vert pomme metal ...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ma voiture est vert pomme metal ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fait oser... mais pourquoi pas [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ma voiture est vert pomme metal ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fait oser... mais pourquoi pas [Image: icon_cool.gif]

facile de critiquer quand on a une voiture petite et polie comme un miroir de poche !!! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Arrêtez avec ces belles auto, vous me donnez envie de retourner en Bretagne (là bas y a que ça !)<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faudra me dire où, en 3 ans de vie en Bretagne, j'ai du voir une Classe S et une 911.
Répondre
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Arrêtez avec ces belles auto, vous me donnez envie de retourner en Bretagne (là bas y a que ça !)<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faudra me dire où, en 3 ans de vie en Bretagne, j'ai du voir une Classe S et une 911.

en Grande Bretagne !
Répondre

Atteindre :