Encore Une Sub En Moins...
Ca du taper taper, c'est quand meme rare que les voitures prennent feu... Je critique la méthode moi aussi. Mais la je note qu'on a pas a faire a un simple excés de vitesse, j'espère qu'ils vont pas le rater.
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
Je trouve ca aussi stupide de prendre ces risques.

Mais bon, on peut imaginer qu'au depart la gendarmerie rattrape la voiture pour lui signifier d'arreter, et c'est la la premiere erreur (meme si il s'arrete: controle des papiers sur la BAU?)

Pour la course poursuite qui suit, malheureusement il est deja trop tard quand le gus veut pas s'arreter il qu'il s'engage sur la BAU... J'imagine qu'a ce stade les gendarmes ne vont pas (ne doivent pas?) laisser le gars rouler comme un dingue.
Répondre
<!--quoteo(pid=21541558:date=18.09.2006 à 11:30:name=Protoss Man)-->CITATION(Protoss Man @ 18.09.2006 à 11:30) [snapback]21541558[/snapback]<!--quotec-->
A mon avis ça doit tellement les démanger d'avoir une voiture comme ça que dès qu'ils ont l'occasion de se tirer une bourre ils la saisissent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me demande s'ils ont besoin d'un prétexte : je me suis fait "déplacé" plusieurs fois par les MIB en Sub probablement à plus de 200 km/h alors qu'ils poursuivaient personne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ...

si une fois .. pour intercepter un camion et l'arrêter au péage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Auto Union
Répondre
<!--quoteo(pid=21541627:date=18.09.2006 à 14:34:name=nono 63)-->CITATION(nono 63 @ 18.09.2006 à 14:34) [snapback]21541627[/snapback]<!--quotec-->
Je me demande s'ils ont besoin d'un prétexte : je me suis fait "déplacé" plusieurs fois par les MIB en Sub probablement à plus de 200 km/h alors qu'ils poursuivaient personne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ...

Ils poursuivaient une Hayabusa mais ils avaient déjà 3 kms de retard ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21541575:date=18.09.2006 à 12:08:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 18.09.2006 à 12:08) [snapback]21541575[/snapback]<!--quotec--> "une longue course poursuite"

tu as une subaru impreza wrx, tu cherches à rattraper une 407, et tu yarrives pas???!!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
mcfly dis quelque chose!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cà sert à rien d'avoir une Sub ou une Kangoo. Si le gars ne veut pas s'arréter, il ne s'arrétera pas. C'est pas une Sub qui va lui faire peur. Surtout si la voiture est volée.
D'où l'inutilité de ces voitures. C'est juste plus dangereux car çà fait des courses poursuites.

<!--quoteo(pid=21541781:date=18.09.2006 à 19:25:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 18.09.2006 à 19:25) [snapback]21541781[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21541627:date=18.09.2006 à 14:34:name=nono 63)--><div class='quotetop'>CITATION(nono 63 @ 18.09.2006 à 14:34) [snapback]21541627[/snapback]<!--quotec-->

Ils poursuivaient une Hayabusa mais ils avaient déjà 3 kms de retard ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
30 km plutôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
ouais le pilote de l'haya était déja en train de faire dodo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
dans de pareil circonstance a mon avis les gars ils vont prendre cher, mais la question que je me pose le plus et qui me fait le plus sourir s'est de savoir si le flic au volant de la Sub va lui aussi se mettre un PV pour non maitrise de sont véhicule et non respect des distances de sécuritée......
l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.....
Répondre
source officielle

"Points particuliers :

Les règles d’emploi définies par la direction générale de la gendarmerie nationale régissent strictement l’emploi de ce véhicule à très haute vitesse, en fixant notamment 3 conditions :

*
existence d’un crime ou délit grave ;
*
nécessité de faire stopper immédiatement le conducteur fautif ou l’infraction ;
*
pas de risque disproportionné vis-à-vis des conducteurs comme des autres usagers."

a mon avis les gendarmes en question sont mal...
Répondre
<!--quoteo(pid=21541575:date=18.09.2006 à 12:08:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 18.09.2006 à 12:08) [snapback]21541575[/snapback]<!--quotec-->
"une longue course poursuite"

tu as une subaru impreza wrx, tu cherches à rattraper une 407, et tu yarrives pas???!!!
mcfly dis quelque chose!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pardon, je n'avai même pas percuté... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

C'est un gigantesque troll alors !
En fait les flics on tapé une 407 en panne (normal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) alors qu'ils étaient en train de se tirer la bourre comme des cons, et ils veulent faire croire c'est à cause de vilains dangeureux criminels assassins violeurs de poule qui ont osé voler du fioul (tu m'étonnes, kan on voit le prix à la pompe, au fait ça cosonne combien déjà une Sub' , [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) qu'ils se sont plantés !

Mais on ne nous la fait pas comme ça à Pehun et à moi, c'est de l'intox tout ça ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo(pid=21541900:date=18.09.2006 à 22:01:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 18.09.2006 à 22:01) [snapback]21541900[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21541575:date=18.09.2006 à 12:08:name=pehun)--><div class='quotetop'>CITATION(pehun @ 18.09.2006 à 12:08) [snapback]21541575[/snapback]<!--quotec-->
"une longue course poursuite"

mcfly dis quelque chose!
Pardon, je n'avai même pas percuté... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

C'est un gigantesque troll alors !
En fait les flics on tapé une 407 en panne (normal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) alors qu'ils étaient en train de se tirer la bourre comme des cons, et ils veulent faire croire c'est à cause de vilains dangeureux criminels assassins violeurs de poule qui ont osé voler du fioul (tu m'étonnes, kan on voit le prix à la pompe, au fait ça cosonne combien déjà une Sub' , [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) qu'ils se sont plantés !

Mais on ne nous la fait pas comme ça à Pehun et à moi, c'est de l'intox tout ça ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

z'avez rien compris....

En fait le mec a fait le plein, a redemarrer sa 407 pour laisser la place au suivant avant d'aller payer.., et la subitement, le regulateur de vitesse s'est mis en route...
Etant donné que c'etait une boite auto, la vitesse maxi fut tres vite atteintes....

Du coup, comme le mec n'avait plus de batterie sur son GSM, ils n'a plus prevenir personne.....

Les ondes negatives de la 407 se sont ensuite propager vers la Subaru, qui a bloque l'accellerateur de la sub et la boite de vitesse, donc le seul echappatoire dut la BAU....

a aucun moment ils n'avaient l'intention de mettre en danger la vie d'autrui voyons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21541901:date=18.09.2006 à 22:10:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 18.09.2006 à 22:10) [snapback]21541901[/snapback]<!--quotec-->

z'avez rien compris....

En fait le mec a fait le plein, a redemarrer sa 407 pour laisser la place au suivant avant d'aller payer.., et la subitement, le regulateur de vitesse s'est mis en route...
Etant donné que c'etait une boite auto, la vitesse maxi fut tres vite atteintes....

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Permets moi de te rappeller qu'il s'agit d'une 407... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

A moins que ce soit un tuner qui ait greffé un TDI 150 POWA à sa charette, ce qui expliquerait que la Sub n'ait pu la rattrapper que lorsque le fuyard s'est arretté sur la BAU pour faire pipi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
mcfly, intervention tardive, mais de qualité!
Répondre
<!--quoteo(pid=21541888:date=18.09.2006 à 21:47:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 18.09.2006 à 21:47) [snapback]21541888[/snapback]<!--quotec-->
source officielle

"Points particuliers :

Les règles d’emploi définies par la direction générale de la gendarmerie nationale régissent strictement l’emploi de ce véhicule à très haute vitesse, en fixant notamment 3 conditions :

*
existence d’un crime ou délit grave ;
*
nécessité de faire stopper immédiatement le conducteur fautif ou l’infraction ;
*
pas de risque disproportionné vis-à-vis des conducteurs comme des autres usagers."

a mon avis les gendarmes en question sont mal...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

14 roues, 706ch.

T'as comptabilisé la remorque ????

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21541915:date=18.09.2006 à 22:35:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 18.09.2006 à 22:35) [snapback]21541915[/snapback]<!--quotec-->
mcfly, intervention tardive, mais de qualité!

philosophe je suis !
Répondre
<!--quoteo(pid=21541917:date=18.09.2006 à 22:40:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 18.09.2006 à 22:40) [snapback]21541917[/snapback]<!--quotec-->

14 roues, 706ch.[/b]

T'as comptabilisé la remorque ????

non avec la remorque ca fait 18 roues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

je dois compter la tondeuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre

Atteindre :