Qui suis-je (3) ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->quelqu'un aura craqué avant [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour vous motiver un peu [Image: gyneco.gif], voila une vue de l'AR...
[Image: jaguarBType2.jpg]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Marche pas !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ouais d'abord ca marche pas...
meme si tu fais clic droit et que tu copies l'url de la foto et que tu la colles dans la barre d'adresse, impossible de la voir cette malle arrière [Image: voyons.gif]
Répondre
c'est une dacia actuelle non , puisqu'on y voit des portes de uno (chassis d'une 309 je crois!!)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
[Image: up.gif]

La parole est à Glouba...

Pense à ceux qui n'ont pas dormi ce WE a cause de ça !!!
Répondre
Navre pour l'image de l'AR. Je viens de corriger le fichier, un bon reload devrait vous permettre d'en disposer a votre guise. Pour me faire pardonner, je vous laisse un delai supplementaire avec une vue de l'AV qui devrait en faire baver plus d'un [Image: vert.gif] !
[Image: jaguarBType3.jpg]
Répondre
Vraisemblablement la photo n'est pas prise dans un salons japonnais ... ce ne serait donc pas une nippone !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
GLOUBA, T'AS ENLEVE LE LOGO SUR LE CAPOT AVANT. C'EST PAS DU JEU. ON VEUT LE LOGO !! [Image: grrr.gif]
Répondre
C'est la Zastava - Yugo Florida Sedan ! (enfin, le prototype)

Oui je sais, je suis très fort ! trèèèèèèèèèèèèèèèèès fort [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
KESAKO???????????

[Image: voyons.gif] [Image: marteau.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
C'est ici : http://digilander.iol.it/cuoccimix/automot...se9-E(Yugo).htm

J'ai pas eu simple pour trouver [Image: retard.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Sont louches les sites ou tu surfe Ted... [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sont louches les sites ou tu surfe Ted... [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas pire que ceux de Glouba [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est ici : http://digilander.iol.it/cuoccimix/automot...se9-E(Yugo).htm

J'ai pas eu simple pour trouver [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
Quel homme !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est la Zastava - Yugo Florida Sedan ! (enfin, le prototype)

Oui je sais, je suis très fort ! trèèèèèèèèèèèèèèèèès fort [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clap, clap, clap, clap, clap....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sont louches les sites ou tu surfe Ted... [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas pire que ceux de Glouba [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

hum....
[Image: y_phone2_small1.gif]
[Image: arf.gif]
Répondre
Bravo ted7 !! [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :