ma futur futur moto
Et oui je roule même pas encore avec ma ZX6 R que je pense déja à la prochaine (d'ici un an ou 2).et ce ne sera surement pas une KAWA...............mais une..........Sucekiki Hayabusa. Comme quoi y a que les imbécile qui change pas d'avis. C'est bizarre ya pas si longtemps je disais que je n'aurais jamais cette horreur.........et maintenant j'y pense beaucoup.........
Qui l'a déja essayé?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Bah t'es chelou toi... [Image: icon_eek.gif] Ca te prends comme une envie de pisser?
Moi si j'avais un truc comme ça à acheter ça serais ZX12R.
Ma prochaine sera surement la moto actuelle de mon père Fazer 1000 à laquelle je m'empresserais de faire sauter les chapeaux de carbus... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah t'es chelou toi... [Image: icon_eek.gif] Ca te prends comme une envie de pisser?
Moi si j'avais un truc comme ça à acheter ça serais ZX12R.
Ma prochaine sera surement la moto actuelle de mon père Fazer 1000 à laquelle je m'empresserais de faire sauter les chapeaux de carbus... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en effet c'est bizarre, ça m'est venu hier. Avant j'étais comme toi et je pensais prendre sans discution un ZX12R (ou un ZZR si je voulais plus routier) et tout à coup c'est l'hayabusa qui me fait craquer alors que je la trouvais horrible [Image: retard.gif] (c'est grave docteur?)
J'ai lu des articles et des avis sur cette moto et c'est exactement ce que veux quand je me serais fait 1 an ou 2 de super sport600. Elle semble plus confortable (surtout pour la passagère) que la ZX12R, le moteur semble géniale, et le comportement plus facile? et en occase c'est pas si cher que ça. parcontre je la veux rouge, je veux pas du beige.

Ouais, la Fazer1000, mais en effet faut la débrider!!!!!
j'ai encore jamais essayé de roadster grosse cylindrée?
Répondre
Si t'as jamais esayé de roadster en grosse cylindrée, je te conseillerai de le faire [Image: icon_smile.gif]
quand tu commences a avoir le casques qui veut absolument partir en arriere c'est rigolo [Image: icon_smile.gif]
pis quand t'as l'impression qu'on t'arrache les bras aussi [Image: tongue.gif]

Ah oui en fait mainteneant avec plus d'habitude, j'arrive a cruiser tranquillou a 120-140, et j'ai meme taper une ptite accel a 180 [Image: vert.gif] , mais ca commence a bouger quand meme le V-Max a cette allure... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
En effet je compte rapidement pallier à l'une de mes lacunes et essayer un gros roadster. D'ailleur ce style de moto ne me laisse pas indifférent car pour les balades et les arsouilles ce doit être sympa.
Répondre
ben le 1000 FAZER sans tête de fourche que j'ai vu à la manif de motard m'a quelque peu réconcilié avec le modèle (j'aime bien prendre du vent dans les dents, ça me freine un peu en vitesse max !)...

sinon a coté de nous au mans, y avait 3 ZX 12 toutes plus belles les unes que les autres ! Pour la hyabusa, c'est un peu moins joli selon moi que le ZX (qui n'est pas pour moi un canon de beauté pour autant) mais c'est vrai que ça marche fort ça (non non kris je dis pas ça pour toi [Image: vert.gif] mais parce qu'une de mes connaissances s'est fait pécho à 287 retenus cad après abattement de 7 % sur la vitesse "réelle" mesurée)
Répondre
de cette couleur c'est supportable:

[Image: 13haySy.jpg]

Moi aussi je trouve la nouvelle ZX12 R plus jolie (même si l'arrière bof). mais quand je lis les avis sur les deux moto, et moi ce que j'attend de ma prochaine prochaine, ben il semble que l'hayabusa réponde mieux à ma demande. Et puis à défaut d'être belle, elles est impressionnant!!!!

enfin j'ai le temps de changer d'idée.........;pour l'instant c'est ZX6 R POwaaaaaaaaaaaaaaaaa [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->'une de mes connaissances s'est fait pécho à 287 retenus cad après abattement de 7 % sur la vitesse "réelle" mesurée)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en plus à ces vitesse..ça fait pas mal 7%!!!!! [Image: icon_eek.gif]
Répondre
287 retenu ca fait 300km/h flashé ce qui doit donc donner approximativement 320-330 Compteur ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Hallucinant ! [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->287 retenu ca fait 300km/h flashé ce qui doit donc donner approximativement 320-330 Compteur !  :o [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Hallucinant ! [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pire............ça fait 308-309 de vitesse de flashage................. [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
Bah c'est bizarre. Elle devait être bidouillé parce que MJ avait atteint "seulement" 301 km/h chrono sur Anneau d'apres ce que je me souviens... [Image: icon_confused.gif]
Sinon je confirme le 1000 fazer est sympa mais mérite des pneus meilleurs.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah c'est bizarre. Elle devait être bidouillé parce que MJ avait atteint "seulement" 301 km/h chrono sur Anneau d'apres ce que je me souviens... [Image: icon_confused.gif]  
Sinon je confirme le 1000 fazer est sympa mais mérite des pneus meilleurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

déja , la moto peut être un peu modifié, de plus le terrain et les conditions climatiques peuvent aider, est enfin les radars
ont des marge d'erreur et ce n'est pas pour rien!!!!

j'aime bien le fazer 1000, mais si je prenais un roadster je préfèrerai un moteur plus gros et moins sportif.........sinon, ben je prendrais une sportive!!!! [Image: jap.gif]
Répondre
Bah moi justement c'est ce qui m'interesse le moteur de sportive. J'aurais bien aimé un gros SV, avec un twin dans un roadster. Genre S4 japonais.
D'ailleurs il devait pas y avoir une SV 1000 ???
Coureur de terrasses...
Répondre
Oui mais y a une différence entre moteur de sportive 4 cylindre et moteur de sportive bicylindre.
Sinon, en effet il était question d'un SV1000, mais je n'en ai plus entendu parlé?
Répondre
Pourtant ça devrait cartonner vu les ventes du petit SV et vu l'engouement pour mostro. En plus il seraient seuls et ont deja le moteur du TL qui est excellent. Par contre il y a l'echec de Cagiva avec les Raptor. Mais vu que même la 650 Raptor s'est planté alors que la SV marchait bien on peut espèrer qu'une 1000 SV ne fasse pas un bide comme une Raptor 1000.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :