Pour ceux qui ont du mal avec le sexe faible...
[quote="Titom]
Citation :  
Et oui, Ingrid a pris du poids, mais c'est ce qui arrive a toute nana qui se retrouve en couple pendant un certain temps non...
C'est dommage mais c toujours comme ca... [Image: icon_confused.gif]

non, c pas toujours comme ça...ça fait 8 mois que je suis avec bisounours et g pas grossi (enfin, je trouve pas...)

T'as qu'a lui faire plus l'amour, ça fait perdre plein de calories [Image: jap.gif]
Répondre
oui ma femme avait pris du poids quand on a emmenagé mais j'en ai pris plus qu'elle et puis elle l'a perdu par la suite pas moi... [Image: icon_lol.gif]
En ce qui concerne le BB c'est certain il est de moi. Y'a pas plus fidèle que ma femme. [Image: icon_wink.gif] (Oui je sais c'est aussi ce que dit le mari de ma maitresse... [Image: vert.gif] )
Flo si laurent te revend appelle moi. [Image: icon_wink.gif] [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as qu'a lui faire plus l'amour, ça fait perdre plein de calories [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais bien, normalement, elle devrai approcher les 140kg sans ma contribution...[Image: dents.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Alors moi je veux bien me dévouer pour faire perdre du poids à Ingrid avec la methode de Florence, pour faire mentir Dams sur la fidélité de sa femme, et puis remercier Florence comme il se doit pour la méthode d'amaigrissement!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif] [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
c est clair que ça se laisse aller ces petites betes là au bout d un an de vie de couple.
la mienne elle a pas grossis elle a gonflé de partout.
apres de moults efforts a lui faire manger des légumes verts en vains elle s inscrit enfin dans une salle de sport.YESSSSSS !!!!!!
sinon si bisoun veux te vendre pour payer sa facture je lance la premiere enchere a 10 euros.
(possible plus si photo) [Image: vert.gif]

si vous me cherchez je suis dans le couloir a monter ma tente [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Le Hall est immense ici, reste que comme je suis sage je vais rester gentiment le seul avec Flo suite à quoi... [Image: ntm.gif]

Non non je veux pas sortir... [Image: belzme.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le Hall est immense ici, reste que comme je suis sage je vais rester gentiment le seul avec Flo suite à quoi... [Image: ntm.gif]  

Non non je veux pas sortir... [Image: belzme.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dams..........je crois que je vais offrir une connexion internet à ta femme.....................et après lui avoir montré tes messages, je l'emmène faire un petit tour en moto [Image: icon_cool.gif]
Répondre
bravo dams c est du propre pour un futur pere [Image: mad3.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Vous êtes pire les uns que les autres [Image: icon_eek.gif]

et puis 10 euros, alors là tu rêve .... ça paye même pas un de mes conseils super floflo !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bravo dams c est du propre pour un futur pere  Colere  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai encore rien fait de sale... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le Hall est immense ici, reste que comme je suis sage je vais rester gentiment le seul avec Flo suite à quoi... [Image: ntm.gif]  

Non non je veux pas sortir... [Image: belzme.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dams..........je crois que je vais offrir une connexion internet à ta femme.....................et après lui avoir montré tes messages, je l'emmène faire un petit tour en moto [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Choisi la bonne moto sinon tu vas te prendre un méchant rateau ... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous êtes pire les uns que les autres   [Image: icon_eek.gif]  

et puis 10 euros, alors là tu rêve .... ça paye même pas un de mes conseils super floflo !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah on moi je suis pire tout court... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le Hall est immense ici, reste que comme je suis sage je vais rester gentiment le seul avec Flo suite à quoi... [Image: ntm.gif]  

Dams..........je crois que je vais offrir une connexion internet à ta femme.....................et après lui avoir montré tes messages, je l'emmène faire un petit tour en moto [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Choisi la bonne moto sinon tu vas te prendre un méchant rateau ... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pour l'instant elle n'a roulé qu'avec lea Zéphir, donc même avec la GPZ je pourrais l'impressionner [Image: vert.gif]

et puis ta femme est trop bien pour tenir compte de truc aussi materiel [Image: jap.gif] .............enfin je prendrais quand même la ZX6R.........on sait jamais [Image: icon_wink.gif]
Répondre
n'empèche, c un peu facile : ta femme elle a pas internet alors que mon chéri, et ben c sure qu'il va lire tout ça [Image: icon_redface.gif]

enfin, il est censé être cool (hein chéri?!)
Répondre
Toute façon dans l'etat où elle est, elle ne peut monter sur rien... [Image: icon_confused.gif] L'autre jour je lui ai fait faire le tour du garage en Fazer.. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :