Sujets : 374
Likes Given: 0
Vu ce WE, une auto rare : une C5 bleue.
Rare en ce sens que 90% des Cecinque que je vois sont soit gris metal, soit noires, le reste etant vert sombre. A croire que Citroen, a l'image de Renault pour le lancement de la Twingo, a fait une palette reduite a sa plus simple expression...
Bref, ce WE j'ai aussi croise une C5 break, vert sombre elle, et quelque part, j'ai eu l'impression de voir un Fiat Palio WeekEnd a l'echelle 120/100... meme profil (apres le montant de PB), memes proportions, et un peu la meme impression. En fait, les volumes sont carrement plus agreables sur le break... D'ailleurs, la C5 suivante (passqu'on en voit tout de meme pas mal) je me suis dit que c'etait aussi un break, probablement leurre par les proportions de la face AV : c'etait une berline, gris metal evidemment !
Sujets : 372
Si déjà on parle de voitures rares.
J'ai vu une 850 CSI ce matin (çà faisait longtemps que j'en avais pas vu)
Une Stilo grise à midi (je crois bien que c'est la première que je vois)
Une Golf 3 Mauve que je vois tous le jours (quel horreur)
Une C5 noire il y a 1 mois (C5 Chevrolet Corvette, pas la Citroen)
Une Corvette Stingray il y a un mois aussi.
Une Renault Rx4 grise hier.
Une CRX bleu touiné à mort et qui frotte et qui ramasse les cailloux sur la route (que je vois presque tous les jours).
Une Audi 80 cabrio TDI il y a 2 mois.
Il y a 3 jours, j'ai vu une Toyota MR 2
.......
Sujets : 1,247
Alors en une après-midi, hier, sur la plage la plus huppée de Belgique :
1 TVR Griffith
1 AC Cobra (une vraie)
1 De De Tomaso Pantera GTS jaune et noire
1 Modena
1 Porsche 996 GT3
5 (au moins) Porsche 993 4S
20 (au moins) Porsche 996
1 Porsche 996 Turbo
Une dizaine de Boxster
3 Bmw 745i (les nouvelles)
1 Mercedes 500Sl (la nouvelle)
2 Caterham Super Seven (o, ça c'était la mienne et celle de Cat_Man ![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif) )
Sujets : 170
Moi j'ai vu une classeS Carlson noire qui roulait à 120 sur la voie du milieu de l'autobahn parceque juste avant mon teuton en 530i qui m'ouvrait la route l'a viré de la bande de gauche
A part ca, jusqu'a présent je n'ai vu que très rarement une LagunaII qui ne soit pas grisse (à part la mienne!)
Sujets : 599
Ce matin j'ai vu une Stilo 3p noire. L'avant est pas mal, par contre la partie arrière ![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif) , trop radical, on dirait qu'elle a été guillotinée ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) Mais le plus rare (pour Rennes), c'était son conducteur, avec lunettes de soleil, portable à l'oreille, barbe de trois jours, il venait directement d'Italie ou quoi ?
Sujets : 372
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors en une après-midi, hier, sur la plage la plus huppée de Belgique :
1 AC Cobra (une vraie)
1 Mercedes 500Sl (la nouvelle)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah oui, çà aussi j'en ai vu récemment !
Mais aussi une S 55 AMG !
Puis j'ai oublié la GT2. Mais bon Porsche il y en a tellement que je compte plus !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est des auto rare ca? Parceque des 745i, 735i ou 760li j'en voit tous les jours ... et on pourait parler des M3, Z3M, M5, voitures camouflés diverses qui font la une des journaux ainsi que quelques Z8 et X5 survatiminés ... le quotidien tout ca
Et les nouvelles 500Sl j'en ai vu beaucoup quand je travaillais à Stuttgart je ne lui trouve vraiment rien de spéciale
Sujets : 233
Likes Given: 66
Faudrais arreter de nous la jouer blasé, CIA, parcequ'une AC ou une TVR, ce n'est pas exactement courante.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrais arreter de nous la jouer blasé, CIA, parcequ'une AC ou une TVR, ce n'est pas exactement courante.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut bien que je profite de mes petits avantage chez BM ... déjà que je n'ai pas le droit au réductions collaborateur ni même de faire un tour parceque je suis externe, alors je me rattrape péniblement avec le plaisir des yeux
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Faudrais arreter de nous la jouer blasé, CIA, parcequ'une AC ou une TVR, ce n'est pas exactement courante.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut bien que je profite de mes petits avantage chez BM ... déjà que je n'ai pas le droit au réductions collaborateur ni même de faire un tour parceque je suis externe, alors je me rattrape péniblement avec le plaisir des yeux ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
T'as même pas le droit de faire des runs sur les parkings ??
Tout ce perd chez BM....
Sujets : 601
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors en une après-midi, hier, sur la plage la plus huppée de Belgique :
1 TVR Griffith
1 AC Cobra (une vraie)
1 De De Tomaso Pantera GTS jaune et noire :o
1 Modena
1 Porsche 996 GT3
5 (au moins) Porsche 993 4S
20 (au moins) Porsche 996
1 Porsche 996 Turbo
Une dizaine de Boxster
2 Caterham Super Seven (o, ça c'était la mienne et celle de Cat_Man ![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif) )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
faut toujours que t'en fasses plus que les autres !!
PS : t'aurais pu m'en ramener une !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as même pas le droit de faire des runs sur les parkings ??
Tout ce perd chez BM....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pfff m'en parle pas! Aujourd'hui j'ai croissé un mec un peut pommé en 745i (il cherchait le parking derrière BM), je lui ai montré son chemin ainsi que l'endroit où se garé puis je l'ai emmené à son bureau (2 étages sous le mien) et entre temps il m'a raconté qu'il est stagiaire depuis 15 jours ici et s'occupe du test d'un module de la 745i alors tous les jours il va jusqu'a la frontière Autrichienne et il revient
Et moi qui suis ici depuis 6 mois j'ai même pas le droit d'avoir une mini pour la soiré par exemple sous prétexte que je suis externe
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
T'as même pas le droit de faire des runs sur les parkings ??
Tout ce perd chez BM....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pfff m'en parle pas! Aujourd'hui j'ai croissé un mec un peut pommé en 745i (il cherchait le parking derrière BM), je lui ai montré son chemin ainsi que l'endroit où se garé puis je l'ai emmené à son bureau (2 étages sous le mien) et entre temps il m'a raconté qu'il est stagiaire depuis 15 jours ici et s'occupe du test d'un module de la 745i alors tous les jours il va jusqu'a la frontière Autrichienne et il revient
Et moi qui suis ici depuis 6 mois j'ai même pas le droit d'avoir une mini pour la soiré par exemple sous prétexte que je suis externe ![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Fallait le pousser dans l'escalier....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fallait le pousser dans l'escalier....
![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Impossible je suis flémard et j'utilise tout le temps l'ascenseur
Sujets : 374
Si vous le prenez dans ce sens, j'ai vu pour la seconde fois seulement de mon existence (et la premiere fois hors Region Parisienne, puisque la premiere fois c'etait a Versailles) une Audi AllRoad rouler. Evidemment, c'etait un parisien, un 92 qu'avait sans doute besoin des 4 RM pour oser affronter la sauvage Province, apres avoir dument alerte Europ-Assistance au cas ou il quitterait l'Autoroute ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ...
Mon post etait au depart destine a fustiger la tristesse des teintes de caisses que choisissent les gens. Y'en a marre du gris metal !
|