Clio 1,5l dci 80cv renault, c'est de la m.... !!!
#1
Un pote a moi vient de faire un joint de culasse sur l'autoroute, moteur de 65000 kms, et bien sûr, garantie expirée...
Entretien régulier chez le concessionnaire...
Qqn a t'il déjà entendu parler d'un tel problême?

En clair, il est pas prèt de racheter du renault vu la daube que c'est....
Répondre
#2
+1 <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> (pr la daube)*
Mais je suis desole pour ton pote c'est clair que c'est chiant



* moi je rechaiterais bien une renault seulement si ils refont un spider (ou seul renault que j'acheterais encore)
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#3
<!--QuoteBegin-yanni'k+04.07.2004 à 16:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanni'k @ 04.07.2004 à 16:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> +1 <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> (pr la daube)*
Mais je suis desole pour ton pote c'est clair que c'est chiant



* moi je rechaiterais bien une renault seulement si ils refont un spider (ou seul renault que j'acheterais encore) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Très constructif.... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#4
Clair car ca nous dit pas comment ton pote conduisait.
Car si c'est a fond a fond meme a froid bah faut pas s'etonner.
Et si c'est pas le cas bah disons que ca aurait pu arriver chez n'importe quel constructeur un mauvais numéro.
Répondre
#5
<!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->

L'archétype même du post a la con !!!

Désolé d'être si véhément mais c'est pas parce qu'un moteur de Clio dci80 lache que toutes les moteurs de Clio lachent et que Renault c'est de la Merde!!!

Un moteur, même entretenu peut lacher...des défauts, dans TOUTES les marques ça existe...

Et pour info...un joint de culasse, c'est quand même ps la mort non plus!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#6
<!--QuoteBegin-Didier+04.07.2004 à 19:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 04.07.2004 à 19:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->

L'archétype même du post a la con !!!

Désolé d'être si véhément mais c'est pas parce qu'un moteur de Clio dci80 lache que toutes les moteurs de Clio lachent et que Renault c'est de la Merde!!!
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tout à fait ! <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Ce sont les HDI qui lachent tous ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#7
<!--QuoteBegin-Didier+04.07.2004 à 19:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 04.07.2004 à 19:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->
L'archétype même du post a la con !!!
(...)
Et pour info...un joint de culasse, c'est quand même ps la mort non plus! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
+1

Non seulement c'est pas la mort, mais en plus ca peut s'expliquer de facon tres simple, par un bete manque de liquide de refroidissement... Un moulin qui en claque deux avec un bocal vide peut tres bien perdre cette mauvaise habitude si on lui donne a boire !

"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#8
<!--QuoteBegin-Didier+04.07.2004 à 19:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 04.07.2004 à 19:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->

L'archétype même du post a la con !!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair, d'autant que les posts du genre "un pote à moi..." c'est quand même souvent du troll... <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#9
<!--QuoteBegin-Virago38+05.07.2004 à 11:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Virago38 @ 05.07.2004 à 11:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est clair, d'autant que les posts du genre "un pote à moi..." c'est quand même souvent du troll...  <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Hi hi hi !!
Oh l'autre eh, même pas cap de dire que c'est lui !!! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
<!--emo&Fesses-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/fesses.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='fesses.gif' /><!--endemo-->

















<!--emo&Humour-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif' /><!--endemo-->
Music will always rescue me
Répondre
#10
C'est réellement un pote à moi (je n'aime pas le fuel à la base) qui m'a demandé de poster pour lui pour savoir si c'était déjà arrivé dans votre entourage...

Autre précision, c'est certainement une négligence de sa part car pas de contrôle des niveaux depuis longtemps donc peut être un manque de flotte au départ, il présente donc ses excuses à Mr renault pour s'être emporté un peu vite.

Ceci dit, aucune alerte voyant avant l'incident, plutôt bizarre....



Répondre
#11
<!--QuoteBegin-francky+05.07.2004 à 19:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (francky @ 05.07.2004 à 19:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ceci dit, aucune alerte voyant avant l'incident, plutôt bizarre.... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Quand voyant allumé c'est déja tout niqué !

(Proverbe cheyenne)


Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#12
<!--QuoteBegin-Didier+05.07.2004 à 20:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 05.07.2004 à 20:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-francky+05.07.2004 à 19:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (francky @ 05.07.2004 à 19:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ceci dit, aucune alerte voyant avant l'incident, plutôt bizarre.... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Quand voyant allumé c'est déja tout niqué !

(Proverbe cheyenne) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
la suite :

Aussitot Renault Assistance tu appeleras
Au garage, elle te transportera
Et à ce moment là, au cul, mal tu auras...



<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#13
<!--QuoteBegin-Bozo+05.07.2004 à 20:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bozo @ 05.07.2004 à 20:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Didier+05.07.2004 à 20:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 05.07.2004 à 20:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-francky+05.07.2004 à 19:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (francky @ 05.07.2004 à 19:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ceci dit, aucune alerte voyant avant l'incident, plutôt bizarre.... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Quand voyant allumé c'est déja tout niqué !

(Proverbe cheyenne) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la suite :

Aussitot Renault Assistance tu appeleras
Au garage, elle te transportera
Et à ce moment là, au cul, mal tu auras...



<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu as oublié la version longue...

...Et si tu gueule, le bras aussi on t'enfoncera !!!

<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#14
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand voyant allumé c'est déja tout niqué !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ici on touche du doigt le secret de la ongévité des Mercedes (enfin les anciennes <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> )

Elles avaient des voyants qui s'allumaient avant la panne assurée.
Répondre
#15
<!--QuoteBegin-Steph+05.07.2004 à 21:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Steph @ 05.07.2004 à 21:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand voyant allumé c'est déja tout niqué !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ici on touche du doigt le secret de la ongévité des Mercedes (enfin les anciennes <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> )

Elles avaient des voyants qui s'allumaient avant la panne assurée. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Y'a mieux...

Par exemple sur les Range Rover...ça s'allume et y'a rien !!!
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Atteindre :