Rodage POWAAAA !!!
Bon voila j'ai claqué les 1000 kms en 2 semaines (pile poil) et sans prendre de vacances...Pas mal non??? [Image: vert.gif]
Je commence à prendre un peu de tours de temps à autres et ça fait du bien... Vivement les 12 000 trs.... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben voilà................ tu vas pouvoir commencer à rigoler.......... [Image: icon_lol.gif]
Alors tes impressions sur les monté en régimes?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Bah je trouve pas ça si linéaire pour le moment. Je l'ai juste poussée jusqu'à 9000 tr. Mais jusqu'a 7000 tr c'est linéaire "mou", puis apres ça semble partir, mais il faut voir apres 9000 tr pour avoir confirmation. Par contre je crois que je vais me mettre à la recherche d'un pot en occas pas cher. Faudrait que j'aille dans une casse. Parce que c'est vraiment silencieux et ça gomme un peu les impressions. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah je trouve pas ça si linéaire pour le moment. Je l'ai juste poussée jusqu'à 9000 tr. Mais jusqu'a 7000 tr c'est linéaire "mou", puis apres ça semble partir, mais il faut voir apres 9000 tr pour avoir confirmation. Par contre je crois que je vais me mettre à la recherche d'un pot en occas pas cher. Faudrait que j'aille dans une casse. Parce que c'est vraiment silencieux et ça gomme un peu les impressions. [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben il est linéaire, mais de 0 à 7000 puis de 7000 à 12 000 mais en effet je crois que le passage est assez nette.
pour le pot, je crois que c'est une bonne idée, car vraiment le bruit est vraiment très très feutré (à haut régime ce doit être mieux?)
Répondre
A haut régime c'est pareil... Moulinex POWAAAA [Image: cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A haut régime c'est pareil... Moulinex POWAAAA [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

alors en effet faut changer (de pot [Image: icon_lol.gif])
Répondre
En plus, c'est dans les vieux pots qu'on....

OK, je sors... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ouai bye bye... [Image: coucou.gif]
[Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus, c'est dans les vieux pots qu'on....

OK, je sors... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

FAIT LES BONNES COMPOTES !!!!!!!!!!!!!!

Comment ca je sors aussi ? [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
JE sais pas pourkoi, mais je me sens a l'etroit dans ce couloir....Ah ben ca doit etre parce que TARTO vient de sortir aussi... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->JE sais pas pourkoi, mais je me sens a l'etroit dans ce couloir....Ah ben ca doit etre parce que TARTO vient de sortir aussi... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

POUSSES TA TETE D'ALIEN, ELLE PREND TOUTE LA PLACE !!! [Image: vert.gif]
Répondre
En plus, elle est au niveau de ton nombril alors c'est vrai que c'est limite... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
c'est vrai que la fazer bouge un peut plus au dessus de 7000 ....
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Je ne saurai dire, j'ai pas essayer...
Un jour peut etre... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Si t'es sage quand elle aura 2000 bornes on fera l'echange. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :