<!--QuoteBegin-Olive Bdr+11.05.2004 à 18:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Olive Bdr @ 11.05.2004 à 18:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...faut voir... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
si c'est 10.000 kms de circuits façon cup, ça veut dire 100.000 de mes kms à moi !
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
En ce qui concerne la boite cat, je ne suis pas sir sûr qu'elle nécessite une adaptation. Je m'explique :
le rover se monte avec une boite ford via une cloche fabriquée par cat.
quand on remplace la dite boite ford type 9 sur une cat rover, doit-on changer la cloche ? <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
-> si non, c'est que la boite 6 cat a les mêmes fixations que la ford type9. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo-->
Enfin, la modif complète de la boite ford alu + rapports plus longs semble interessante pour peu qu'on la démonte intégralement... <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
en terme de prix, on peut éventuelement résumer comme suit:
boite quaif -> 40.000 frcs + un peu de boulot
boite cat -> 35.000 frcs + pas beaucoup de boulot
boite ford modifiée -> 20.000 frcs et beaucoup de boulot
Ca permet déjà d'y voir plus clair.
Stéphane, toi qui connait bien mon gourroux anglais (bdr700) peux tu lui demander le niveau d'entretien de sa boite ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Concernant David, il n'utilise son auto QUE pour des concours de départ arrêté (style dragster), c'est difficile de parler entretien et comparer avec son utilisation...
boîte 5 Ford: ce n'est pas 20000ff!
regarde là:
http://www.imageit.co.uk/spc/kitcarproducts.html
c'est 1200£ la boîte complête, sans que tu en rendes une... l'option carter alu (toute la partie AV) est dans les 300£...
C'est simple à changer, si tu as déjà une Ford, tu peux garder toute l'interface...
En tout cas, moi j'y passerai l'hiver prochain...
@+!